Où trouver des harness sega ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
nikos69
stick d'argent

Où trouver des harness sega ?

#1 Message par nikos69 »

Petite question, je vais avoir 3 panels sega à me refaire, un 2P et deux 1P, et je voulais savoir si les harness avec les connecteurs AMP se trouvaient tout prêt ?

ElBauju
stick d'argent

Re: Où trouver des harness sega ?

#2 Message par ElBauju »

3 boutons premier player : http://triplemoonstar.brinkster.net/seg ... ockid=2037

3 boutons deuxieme player : http://triplemoonstar.brinkster.net/seg ... ockid=2038

Quatrieme/Cinquieme/Sixieme boutons 1P & 2P : http://triplemoonstar.brinkster.net/seg ... ockid=1471 ( attention le extra harness est pour une universal/net/new net , le pinout sera pas bon en dehors des ces 3 machines, mais je pense qu'andy geezer peut te modifier ca sur demande )

Sinon on regardera ensemble si j'ai pas de quoi te fournir au moins le premier player :wink:

nikos69
stick d'argent

#3 Message par nikos69 »

ON m'a donné l'info juste avant, et c'est vrai que j'avais pas pensé à segashed, en tout cas ca se trouve, ca m'évitera d'en chier pour cabler 3 boutons :D
Et tu me confirmes que c'est exactement ce qu'il faut sur la windy ?

TheDark
stick de bronze

#4 Message par TheDark »

Je suis interessé également par cette réponse, mais les prix sont assez cher je trouve, y a pas moins cher ailleurs ?

Actuellement j'utilise des stick seimitsu ls32, mais ces harness impose des stick ls32-01 (à cause de la connectique JST), est ce que quelqu'un sait s'il le mounting plate du ls32 et compatible avec le ls32-01, ou est t'il différent ?

Merci pour votre aide.
x2 New Astro City, Naomi 2 et MVS
Borne Killer Instinct 1 & 2

nikos69
stick d'argent

#5 Message par nikos69 »

TheDark a écrit :Je suis interessé également par cette réponse, mais les prix sont assez cher je trouve, y a pas moins cher ailleurs ?

Actuellement j'utilise des stick seimitsu ls32, mais ces harness impose des stick ls32-01 (à cause de la connectique JST), est ce que quelqu'un sait s'il le mounting plate du ls32 et compatible avec le ls32-01, ou est t'il différent ?

Merci pour votre aide.
Oui les 2 sont compatibles avec les 2 sticks.

kaneda56
Life is life

#6 Message par kaneda56 »

TheDark a écrit :Je suis interessé également par cette réponse, mais les prix sont assez cher je trouve, y a pas moins cher ailleurs ?
Non, et c'est même pire: Segashed est la seule enseigne "semi pro" qui puisse se fournir direct chez Sega, Andy a le bras très long et c'est tant mieux pour nous, ya pas de solution alternative.

nikos69
stick d'argent

#7 Message par nikos69 »

kaneda56 a écrit :
Non, et c'est même pire: Segashed est la seule enseigne "semi pro" qui puisse se fournir direct chez Sega, Andy a le bras très long et c'est tant mieux pour nous, ya pas de solution alternative.
Pis c'est de l'original sega et neuf, ca a pas de prix :D
Au fait kaneda c'est merdique à faire soi même les branchements sur les connecteurs AMP ?

dok
stick de bronze

#8 Message par dok »

Je m'incruste pour essayer de résoudre mon problème : je suis en train de câbler quatre panels qui iront sur des Naomi.
Pour les trois boutons, pas de souci, c'est sur le connecteur AMP en 4x3 avec le stick.
Par contre, si je veux rajouter trois boutons, visiblement, ce serait sur un harness séparé dont le connecteur AMP est en 5x2.

Problème : je n'ai nulle part où brancher ce harness en 5x2.

Sous le "bloc panel", les connecteurs AMP sont organisés comme suit :

4x3 4x3 (masse ?)
4x2 4x2 5x3

Merci d'avance.

kaneda56
Life is life

#9 Message par kaneda56 »

le 5x2 rentre sans souci dans le 5X3, pas de souci à avoir.
le pinout est le suivant (face au connecteur)
G: masse

Go654
Go654
ooooo

dok
stick de bronze

#10 Message par dok »

Merci. T'es un chef. ;)