Où trouver des harness sega ?
-
- stick d'argent
Où trouver des harness sega ?
Petite question, je vais avoir 3 panels sega à me refaire, un 2P et deux 1P, et je voulais savoir si les harness avec les connecteurs AMP se trouvaient tout prêt ?
-
- stick d'argent
Re: Où trouver des harness sega ?
3 boutons premier player : http://triplemoonstar.brinkster.net/seg ... ockid=2037
3 boutons deuxieme player : http://triplemoonstar.brinkster.net/seg ... ockid=2038
Quatrieme/Cinquieme/Sixieme boutons 1P & 2P : http://triplemoonstar.brinkster.net/seg ... ockid=1471 ( attention le extra harness est pour une universal/net/new net , le pinout sera pas bon en dehors des ces 3 machines, mais je pense qu'andy geezer peut te modifier ca sur demande )
Sinon on regardera ensemble si j'ai pas de quoi te fournir au moins le premier player
3 boutons deuxieme player : http://triplemoonstar.brinkster.net/seg ... ockid=2038
Quatrieme/Cinquieme/Sixieme boutons 1P & 2P : http://triplemoonstar.brinkster.net/seg ... ockid=1471 ( attention le extra harness est pour une universal/net/new net , le pinout sera pas bon en dehors des ces 3 machines, mais je pense qu'andy geezer peut te modifier ca sur demande )
Sinon on regardera ensemble si j'ai pas de quoi te fournir au moins le premier player

-
- stick d'argent
ON m'a donné l'info juste avant, et c'est vrai que j'avais pas pensé à segashed, en tout cas ca se trouve, ca m'évitera d'en chier pour cabler 3 boutons
Et tu me confirmes que c'est exactement ce qu'il faut sur la windy ?

Et tu me confirmes que c'est exactement ce qu'il faut sur la windy ?
-
- stick de bronze
Je suis interessé également par cette réponse, mais les prix sont assez cher je trouve, y a pas moins cher ailleurs ?
Actuellement j'utilise des stick seimitsu ls32, mais ces harness impose des stick ls32-01 (à cause de la connectique JST), est ce que quelqu'un sait s'il le mounting plate du ls32 et compatible avec le ls32-01, ou est t'il différent ?
Merci pour votre aide.
Actuellement j'utilise des stick seimitsu ls32, mais ces harness impose des stick ls32-01 (à cause de la connectique JST), est ce que quelqu'un sait s'il le mounting plate du ls32 et compatible avec le ls32-01, ou est t'il différent ?
Merci pour votre aide.
x2 New Astro City, Naomi 2 et MVS
Borne Killer Instinct 1 & 2
Borne Killer Instinct 1 & 2
-
- stick d'argent
Oui les 2 sont compatibles avec les 2 sticks.TheDark a écrit :Je suis interessé également par cette réponse, mais les prix sont assez cher je trouve, y a pas moins cher ailleurs ?
Merci pour votre aide.
-
- Life is life
Non, et c'est même pire: Segashed est la seule enseigne "semi pro" qui puisse se fournir direct chez Sega, Andy a le bras très long et c'est tant mieux pour nous, ya pas de solution alternative.TheDark a écrit :Je suis interessé également par cette réponse, mais les prix sont assez cher je trouve, y a pas moins cher ailleurs ?
-
- stick d'argent
Pis c'est de l'original sega et neuf, ca a pas de prixkaneda56 a écrit :Non, et c'est même pire: Segashed est la seule enseigne "semi pro" qui puisse se fournir direct chez Sega, Andy a le bras très long et c'est tant mieux pour nous, ya pas de solution alternative.TheDark a écrit :Je suis interessé également par cette réponse, mais les prix sont assez cher je trouve, y a pas moins cher ailleurs ?

Au fait kaneda c'est merdique à faire soi même les branchements sur les connecteurs AMP ?
-
- stick de bronze
Je m'incruste pour essayer de résoudre mon problème : je suis en train de câbler quatre panels qui iront sur des Naomi.
Pour les trois boutons, pas de souci, c'est sur le connecteur AMP en 4x3 avec le stick.
Par contre, si je veux rajouter trois boutons, visiblement, ce serait sur un harness séparé dont le connecteur AMP est en 5x2.
Problème : je n'ai nulle part où brancher ce harness en 5x2.
Sous le "bloc panel", les connecteurs AMP sont organisés comme suit :
4x3 4x3 (masse ?)
4x2 4x2 5x3
Merci d'avance.
Pour les trois boutons, pas de souci, c'est sur le connecteur AMP en 4x3 avec le stick.
Par contre, si je veux rajouter trois boutons, visiblement, ce serait sur un harness séparé dont le connecteur AMP est en 5x2.
Problème : je n'ai nulle part où brancher ce harness en 5x2.
Sous le "bloc panel", les connecteurs AMP sont organisés comme suit :
4x3 4x3 (masse ?)
4x2 4x2 5x3
Merci d'avance.
-
- Life is life
le 5x2 rentre sans souci dans le 5X3, pas de souci à avoir.
le pinout est le suivant (face au connecteur)
G: masse
Go654
Go654
ooooo
le pinout est le suivant (face au connecteur)
G: masse
Go654
Go654
ooooo
-
- stick de bronze