Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai 31 ans, suis originaire de Bretagne et vis depuis 5 ans à la Réunion. (Je le précise si certains d'entre vous sont sur cette ile également). Voilà pour ma présentation sommaire.
J'imagine que vous avez déjà du aborder ce sujet donc je vous prie de m'excuser par avance mais bon voilà ma question:
Je vais bientôt recevoir une NEO GEO AES JAPONAISE et je voudrais savoir exactement quel est le transformateur idéal pour la brancher chez moi sans risque de l'abîmer?
J'ai fait des recherches sur le net mais je m'y perds un peu car apparemment il existe différentes catégories de transfos. Je ne voudrais pas investir inutilement dans un matériel inadéquat.
Cela dépend t il des références indiquées derrière la console ou non?
Peut etre avez vous des références de transfo précises?
L'idéal pour moi serait d'acheter un transfo neo geo authentique mais je n'en trouve pas en vente?
Voilà, je vous remercie par avance si vous avez la gentillesse de me donner des conseils et détails techniques pour combler mes pauvres lacunes en la matière.
Si vous pouvez également me donnez des conseils concernant la bonne prise péritel à acheter ce serait super.
Encore merci pour les réponses que vous voudrez bien poster.