Problème slot 4 mvs

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
shinnihonkikaku
stick de plastique

Problème slot 4 mvs

#1 Message par shinnihonkikaku »

Salut, je suis novice dans l'arcade et j'aurais 2 petites questions concernant mon slot 4.

Tout d'abord, quand je mets Last Blade 2 (port n°1) et Puzzle de Pon (port n°2) ou l'inverse, c'est toujours Puzzle qui se lance. Y-a-t-il quelque chose a faire dans le bios du slot 4?

Enfin, sur mon slot j'ai un bouton pour le réglage du volume, un autre pour le réglage du volume du casque et juste a coté j'ai un connecteur mâle avec 4 broches. Est-ce-que ce connecteur sert à la stéréo sachant que sur mon Egret II j'ai 2 connecteurs femelles cablés sur un switch mono/stéréo?

Merci pour vos infos!!!

Processor
stick d'argent

Re: Problème slot 4 mvs

#2 Message par Processor »

Tout d'abord, quand je mets Last Blade 2 (port n°1) et Puzzle de Pon (port n°2) ou l'inverse, c'est toujours Puzzle qui se lance. Y-a-t-il quelque chose a faire dans le bios du slot 4?
j'ai le meme comportement mais pas d'explication.je t'avoue que cela ne m'a jamais dérangé.
Enfin, sur mon slot j'ai un bouton pour le réglage du volume, un autre pour le réglage du volume du casque et juste a coté j'ai un connecteur mâle avec 4 broches. Est-ce-que ce connecteur sert à la stéréo sachant que sur mon Egret II j'ai 2 connecteurs femelles cablés sur un switch mono/stéréo?
Effectivement le connecteur qui va sur le switch mono/stereo doit etre branché sur le slot. /!\Attention/!\ il y a un sens pour le branchement, normalement y a un petit angle droit sur connecteur qui doit venir en buté sur le slot.
par contre il faut également baisser le son a fond du mono coté slot et mettre le switch sur stereo coté borne.

Voilou

A+
Image Processor