Au niveau du design
Le pad est énorme je trouve o.o
La matière:
Comme je l'ai dis plus haut on dirais un jouet c'est dingue on as l'impression que si on force trop on peu la casser en deux...
Du plastoc de base.
Au niveau de la croix directionnelle c'est un peu spécial , en fait derrière la manette on as un rupteur pour pouvoir en faire un analogique ou une croix directionnelle numérique.
Au niveau du game play, j'ai pu tester un peu avec street et le résultat n'est pas exceptionnel ni mauvais non plus , elle répond beaucoup mieux que la croix du pad la xbox ca c'est sur.
les boutons:
6 boutons en ligne ils repondent tous très bien pas de delay par contre
les boutons LB LT placé au dessus font un clic assez bizarre et je les trouve un peu dur pourtant j'ai des mains de maçon

Alors au millieu du pad le bouton xbox de base le start le back et le turbo.
Au niveau du bouton back et start et turbo il sont tous beaucoup trop renfoncer dans la manette je trouve limite il faut appuyer dessus avec ces ongles si vous voyez le genre.
Alors le bouton turbo ....
Déjà il y a 3 type de turbo "rapide , intermédiaire, lent a programmer" ce que je trouve assez mal foutu :s
Limite on passe 1h a programmé le pad j'ai laché l'affaire cela me gonflais un peu.
Donc pour ma part la croix directionnelle est bonne les boutons aussi mais bon l'aspect plastoc "playmobil" de la manette me fais peur .
Maintenant reste a voir la résistance du pad sur la durée
Par contre je ne l'ai pas encore ouverte.
Voilou.
En résumé un pad sympa en attendant un futur Hrap 3 ou TE.