J'ai acqueri deux pads PS1 Japs. (commandes sur Yahoo Auctions Jp)
Le premier : SCPH-1080 (made in Malaysia)
Le deuxieme : SCPH-1010 (made in Malaysia)
Ben que les pads soient en tres bon etat, quasi neuf, y'a une mauvaise finition.
La coque superieure et inferieure ne sont pas aussi bien alignes que sur les manettes euro (SCPH-1080 made in China); la couleur est gris mat au lieu de gris brillant, donc la texture est differente.
Mais le pire c'est les boutons, encore le pad multidirectionnel ca va mais c'est les boutons....
On a vraiment l'impression de passer sur une manette bootleg, les boutons font du bruit et demandent une pression plus forte, ils sont durs et quand on maintient la pression et que l'on releve son pouce, on s'appercoit qu'il faut completement relacher la pression pour que le bouton se releve.
Enfin bon c'est un peu dur a expliquer par ecrit mais la difference est quand meme flagrante.
Alors je lance un appel a temoin, si quelqun a entre ses mains une manette Jap Sony SCPH-1010 ou SCPH-1080 (ce sont les manettes sans les sticks/vibration) made in China ou en tout cas tout sauf made in Malaysia, je lui sere gre de me faire un petit signe sur ce topic.
Comme ca je serais rassure, restera plus qu'a en trouver...
Appel a temoin => Pads PS1
-
- stick de bronze
Re: Appel a temoin => Pads PS1
NEOBEJITA a écrit :J'ai acqueri deux pads PS1 Japs.

-
- Life is life
-
- John Master
-
- stick d'or
Re: Appel a temoin => Pads PS1
La violence de la conjugaison 

Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles