HELP Besoin aide sur Toulouse !!!!!
-
- stick de plastique
HELP Besoin aide sur Toulouse !!!!!
Help Help Help !!!
J'ai besoin d'aide pour configurer ma borne mamifié, en échange je donne la carte complete de street fighter 3.2 (avec cd, notice, lecteur cd, carte et cartouche..), je peut mettre mon atelier bois a disposition, donner des cours de musique, des sous ou autre ...
C'est mon deuxieme post a ce sujet!!! Y'a vraiment personne d'interessé????
J'ai besoin d'aide pour configurer ma borne mamifié, en échange je donne la carte complete de street fighter 3.2 (avec cd, notice, lecteur cd, carte et cartouche..), je peut mettre mon atelier bois a disposition, donner des cours de musique, des sous ou autre ...
C'est mon deuxieme post a ce sujet!!! Y'a vraiment personne d'interessé????
-
- stick d'or
Re: HELP Besoin aide sur Toulouse !!!!!
Je prends !
Ah non, c'est vrai, j'ai oublié que je n'étais pas sur Toulouse.
Sinon, sur gamoover.net, tu as plein de bons bidouilleurs de bornes comme HighCobra (sur toulouse), et d'autres, je suis sur qu'ils pourraient te filer un coup de main.
Ah non, c'est vrai, j'ai oublié que je n'étais pas sur Toulouse.

Sinon, sur gamoover.net, tu as plein de bons bidouilleurs de bornes comme HighCobra (sur toulouse), et d'autres, je suis sur qu'ils pourraient te filer un coup de main.
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
-
- stick de plastique
C'est quoi ton souci exactement pour ta borne "mamifiée"? Problème Soft, Hard?
Que veux tu faire exactement?
Que veux tu faire exactement?
-
- stick de plastique
Merci pour le tuyau gamoover j'avais pas pensé à y poster aussi 
Sinon pour le problème plus en détail, c'est une borne jeutel superfalt (30 pouces) avec un PC à l'intérieur,
je dispose d'une arcade vga et d'un jpac.
J'avais tout configuré l'an dernier mais j'ai eu une attaque de souris qui m'ont attaqués la carte mère, maintenant ça ne marche plus, il faut que je change le processeur (un p4) et toute la configuration emulateur est à refaire. J'avais passé beaucoup de temps (partant de zéro tant en électronique qu'en émulation) pour tout configurer et j'ai oublié comment faire et avec le taf j'ai malheureusement plus le temps de m'y remettre.
Idéalement je souhaiterais : -configuration front end fonctionnel avec mame, zinc, les bonne résolutions de jeu
-la connexion du pédalier et sa configuration
-la connexion de 2 pistolet et leur configuration (si possible car ça je l'ai jamais essayé)
Voila ca vous parait correct comme taf contre mes possibilité d'échange?

Sinon pour le problème plus en détail, c'est une borne jeutel superfalt (30 pouces) avec un PC à l'intérieur,
je dispose d'une arcade vga et d'un jpac.
J'avais tout configuré l'an dernier mais j'ai eu une attaque de souris qui m'ont attaqués la carte mère, maintenant ça ne marche plus, il faut que je change le processeur (un p4) et toute la configuration emulateur est à refaire. J'avais passé beaucoup de temps (partant de zéro tant en électronique qu'en émulation) pour tout configurer et j'ai oublié comment faire et avec le taf j'ai malheureusement plus le temps de m'y remettre.
Idéalement je souhaiterais : -configuration front end fonctionnel avec mame, zinc, les bonne résolutions de jeu
-la connexion du pédalier et sa configuration
-la connexion de 2 pistolet et leur configuration (si possible car ça je l'ai jamais essayé)
Voila ca vous parait correct comme taf contre mes possibilité d'échange?
-
- stick d'argent
Si c'est juste la carte mère du pc ou le processeur qui sont à changer je vois pas en quoi les données sur le disque seraient touchées.
-
- stick de plastique
Salut,
Je peux peut être t'aider, je suis sur toulouse. Je comprend pas trop ton problème. Mais si ca peut t'aider, j'ai le pc de ma borne mame dispo, car je ne l'utilise plus.
A+
Je peux peut être t'aider, je suis sur toulouse. Je comprend pas trop ton problème. Mais si ca peut t'aider, j'ai le pc de ma borne mame dispo, car je ne l'utilise plus.
A+
-
- John Master
Amène ton installation pc (sans la borne) à la salle d'arcade en semaine à partir de 13h, je verrais ce que je peux faire. J'ai déjà configuré pas mal de mamecab par le passé.
En echange ton sf3.2 m'intéresse.
En echange ton sf3.2 m'intéresse.
-
- stick de plastique
Supersmag ton pc dispo, ça veut dire que tu serait prés à le céder ??
Wovou, sympa et super alléchante ta proposition d'aide, seul problème
je travaille en semaine

En tout cas merci pour vos propositions
Wovou, sympa et super alléchante ta proposition d'aide, seul problème

En tout cas merci pour vos propositions
-
- John Master
Le week-end si tu veux aussi, je suis ouvert samedi et dimanche.
Je disais la semaine parce que y'a moins de monde et on est plus tranquille pour discuter.
Bref, passe quand tu veux avec ton matos
Mardi, Mercredi, Jeudi: de 13h à 22h30
Vendredi: de 13h à minuit
Samedi: de 13h à 1h
Dimanche: de 13h à 20h
Fermé le Lundi
Je disais la semaine parce que y'a moins de monde et on est plus tranquille pour discuter.
Bref, passe quand tu veux avec ton matos
Mardi, Mercredi, Jeudi: de 13h à 22h30
Vendredi: de 13h à minuit
Samedi: de 13h à 1h
Dimanche: de 13h à 20h
Fermé le Lundi
-
- stick de plastique
En effet, le pc je ne l'utilise plus trop, donc s'il peut t'aider, je suis pas contre pour te le laisser (ou échanger).
-
- stick de plastique
Supersmeag c'est quoi ton pc? y a un port agp (mon arcade cga est en agp) ?
Tu souheterais quoi comme échange ?
Wovou je te remercie de ta proposition mais je pense avoir trouvé un gars pour la borne, cela dit je comptais quand même me rendre dans ta salle d'arcade pour voir un peu le dawa !
Tu souheterais quoi comme échange ?
Wovou je te remercie de ta proposition mais je pense avoir trouvé un gars pour la borne, cela dit je comptais quand même me rendre dans ta salle d'arcade pour voir un peu le dawa !

-
- stick de plastique
Salut,
J'ai plus trop les détails en tête, mais en gros c'est une carte agp qui va bien qui permet d'avoir le 25khz.
Après on peut discuter en MP si ça t'intéresse.
J'ai plus trop les détails en tête, mais en gros c'est une carte agp qui va bien qui permet d'avoir le 25khz.
Après on peut discuter en MP si ça t'intéresse.