Au sujet su stick arcade street fighter 4 se

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Seiya X
stick de carton

Au sujet su stick arcade street fighter 4 se

#1 Message par Seiya X »

Bonjour a tous , j ai eu un stick (mad catz) arcade il a 3 semaine a peine et deja le haut ne fonctionne plus du tout!!!!!
j ai lu sur la notice qu'il y avait que 3 mois de garantie sur le stick et qui 'il fallais l 'envoier a mes frais!!!!
on m'a dis qu'il vallais mieux que je commande un stick sanwa et que je le remplace moi meme!!!!
j aimerai savoir si quelqu'un la deja envoier en reparation et si ca vaut la peine!!!
(en me disant svp la procedure.... adress prix xct.. )
j attend vos conseils!! merci d'avance!!!!!

speedsterharry
stick d'or

Re: Au sujet su stick arcade street fighter 4 se

#2 Message par speedsterharry »

Si ca te coute trop cher par le SAV, autant passer par qqun de ta region qui pourrait te le modder (c'est à dire reparer + mettre du meilleur matos)
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles

maohi98
stick de platine

#3 Message par maohi98 »

pour le stick du SE, tu peux meme le changer toi meme le stick et ce meme si tu n'y connais rien. c'est pas plus compliqué que de changer une ampoule.
y'a juste à dévisser quelques visses et à debrancher la connectique 5 branche du stick pour la remplacer par celle du nouveau stick que tu revisseras par la suite.... idem pour le changement de boutons (c'est des cosses)

faut voir aussi que si tu passes par le SAV il te remettrons un stick de la meme qualitée que celui que tu avais d'origine.
à mon avis il serait plus avantageux d'essayer de le changer toi meme ou de le faire faire par quelqu'un de ta region....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

lanfeust9
stick de zinc

#4 Message par lanfeust9 »

Seiya X a écrit :Bonjour a tous , j ai eu un stick (mad catz) arcade il a 3 semaine a peine et deja le haut ne fonctionne plus du tout!!!!!
j ai lu sur la notice qu'il y avait que 3 mois de garantie sur le stick et qui 'il fallais l 'envoier a mes frais!!!!
on m'a dis qu'il vallais mieux que je commande un stick sanwa et que je le remplace moi meme!!!!
j aimerai savoir si quelqu'un la deja envoier en reparation et si ca vaut la peine!!!
(en me disant svp la procedure.... adress prix xct.. )
j attend vos conseils!! merci d'avance!!!!!
La procédure pour renvoyer un stick SE HS est décrite sur le site de SRK, je t'en avais parlé en MP y a dejà qq temps:
http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=162653

Il payent même les frais d'envoi "When you call, Mad Catz support agents will diagnose the problem over the phone and based on their diagnosis, they will work with you to solve the problem including providing free shipping and repair.".

Commence par leur envoyer un email en anglais mczsupport@saitek.com pour décrire ton problème si tu ne te sens pas chaud dans la langue de Shakespeare au téléphone.

Sinon je suis plutôt d'accord avec Maohi dans la mesure ou seulement le stick est HS ca peut valoir le coup de le remplacer toit même par un sanwa/seimi ; par contre la garantie saute vu qu'il y a un saut sur le SE contrairement au TE qui permet d'identifier si le stick a été ouvert => donc en aucun cas tu ne pourrais nous tenir responsable si jamais tu l'ouvres avec des moufles et que tu fait tomber un café dans le boitier :lol:.

Tout dépend combien de temps t'es prêt à attendre Madcatz pour te réparer ton SE, là personne n'a la réponse tu seras le premier à tenter le SAV :P (que je connaisse).
Team Fallback !

kaneda56
Life is life

#5 Message par kaneda56 »

lanfeust9 a écrit : vu qu'il y a un saut sur le SE contrairement au TE
Rho la vache! Un stick qui saute???!!??? 8O 8O 8O

:lol: (tu voulais probablement dire sceau)

D'accord avec tout le monde, remplace ton stick par un sanwa, ca te coutera 20 euros et tu seras heureux comme un pape sans avoir a passer par du sav.

lanfeust9
stick de zinc

#6 Message par lanfeust9 »

oui :roi:
Team Fallback !

Seiya X
stick de carton

#7 Message par Seiya X »

ok vous m'avez convaincu je vais commander un sanwa ^^
quelqu 'un a deja commander sur arcadeshop?
est ce un site fiable? ( car je dois payer avec la carte visa d un pote donc je veux pas k il a des galères thx )

kaneda56
Life is life

#8 Message par kaneda56 »

passe plutot par starcab.net...