En plein trip nostalgique, je dépoussière ma vieille dreamcast. Pbl: je n'ai plus de tv, et suis condamné à jouer sur mon écran d'ordi (un viewsonic) à l'aide d'une vga box.
Le soucis, c'est qu'il m'est impossible de jouer en 60hz, l'écran affiche le 50 hz sans soucis mais alors certains jeux sont d'une lenteur...

Mon écran est réglé sur un rafraichissement de 75hz, et ma vga box me propose comme fréquence 60hz ou 75hz. Ai je un moyen de m'en sortir ou suis je condamné à me priver de rival schools 2?
Autre chose: le plastique de la façade de ma console a horriblement vieilli: le gris c'est transformé en un beau beige de vieux plastique. Quelqu'un a-t-il un truc de grand mère pour re donner son éclat à mon antiquité? (il me semble avoir lu dans un mag sur les figurines dixieme planete comment remettre d'aplomb de vieux stormtroopers en plastique souffrant de la meme maladie, mais je suis pas sur de pouvoir faire subir le meme traitement à ma console).
Ma console me semble atrocement bruyante. Elle l'était deja à l'époque ou a-t-elle vieilli? Un nettoyage de printemps s'impose-t-il?
Voila, merci de l'attention que vous voudrez bien porter à mon courrier,
Veuillez agréer toutes mes etc.
Daliboy