Problème sur MVS (Programmation EPROM)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
FragnatiK
stick de bronze

Problème sur MVS (Programmation EPROM)

#1 Message par FragnatiK »

Salut,

J'ai une cartouche MVS qui a le son qui déconne, j'ai effectué divers test, et il me semble que c'est le chip V4 qui déconne.
Par contre même après nettoyage j'ai toujours ces problèmes donc c'est bien un problème de chip à mon avis.
Je me suis fait une build de MaMe personnelle pour pouvoir désactiver tel ou tel chip à chaque exécution, et j'ai les mêmes bug sonores quand V4 est désactivée.
J'ai vérifié les pistes pour être sur que ce n'était pas un problème de soudure, et à priori c'est tout bon.

J'en suis donc arrivé au stade où il faudrait programmer une EPROM pour pouvoir vérifier que le problème vienne bien de là et aussi au passage refaire vivre à 100% la bête. Sauf qu'à partir de ce moment là j'ai un beau problème. Premièrement, je ne suis pas sûr du type d'EPROM qu'il faut faire tourner la dessus. Et deuxièmement, et c'est là le gros problème, je n'ai pas de programmateur à ma disposition. D'après ce que j'ai vu dans les dump de MaMe la rom fait 1Mbit, et donc il me semble qu'il faudrait une EPROM de type 27100.

J'en viens donc à poser ma question, est-ce qu'une âme charitable, si possible dans la région Toulousaine pourrait m'aider à redonner vie à cette petite cartouche ?

Merci

Wovou
John Master

Re: Problème sur MVS (Programmation EPROM)

#2 Message par Wovou »

Demande à starcab, c'est à colomiers.

FragnatiK
stick de bronze

Re: Problème sur MVS (Programmation EPROM)

#3 Message par FragnatiK »

Ok je le contacterais histoire de voir ça avec lui.