NeoGeo AES Debug Bios ou pas?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
nicolas
stick de plomb

NeoGeo AES Debug Bios ou pas?

#1 Message par nicolas »

salut les gars j'esite a metre un DEBUG BIOS a ma neo geo j'en et acheter une de console jap a neoayato et il mon dit de pas metre le debug bios car ma console elle etait belle et complete et que de l'ouvrir pour metre ca c'etait con et que ce n'etait pas conseiler car ca peut endomager la console. alors quand penser vous les pro de la neo geo? esque il faut que je les ecoute ou pas ? car les code c'est pas mal parce que dans les jeux de combat je detesste le temps qui gache la partie ; enfin bon si vous pouver me conseiler de metre le bios ou pas?

kaneda56
Life is life

Re: NeoGeo AES Debug Bios ou pas?

#2 Message par kaneda56 »

Si c'est une belle neogeo jap complete en boite, mauvaise idée. Une console jap en bon état est un objet de collection qui verra sa valeur diminuée par n'importe quelle modif hardware, d'autant que l'opération n'est pas sans risque.
Un debug ou un universal Bios c'est bon a flanquer dans une vieille neo européenne qui t'auras couté 50 euros.
Et apprend a attaquer dans les jeux de baston, t'auras plus de probleme de temps :lol:

nicolas
stick de plomb

#3 Message par nicolas »

ok merci de ta reponse héhé je suis tres bon au jeux de baston 2 d et au fps mais le temps j'aime pas ca m'enerve enfin bon je suis peut etre un peut fou en tous cas merci a biento

nicolas
stick de plomb

#4 Message par nicolas »

et kaneda56 toi qui a l'air de bien t'y conaitre les mvs c'est chaud a trouver complet? c'est a dire avec la notice et la boite car j'ai regarder sur internet et on voit que tres rarement la boite carton

FragnatiK
stick de bronze

#5 Message par FragnatiK »

C'est surtout que les MVS c'est les versions faites pour les exploitants, donc eux ils se fichent totalement de la documentation pour eux c'est du papier, c'est pas avec ça qu'ils vont générer des revenus mais avec la cartouche. Alors à l'époque ils étaient souvent jetés.

nicolas
stick de plomb

#6 Message par nicolas »

SALUT a ok je m'en douter tant pis je pense pas que je vais faire collection de mvs part contre ya des mvs qui fond plein de jeux tu c'est celle qui a le plus de jeux combien il en a?

nicolas
stick de plomb

#7 Message par nicolas »

merde je m'explique mal en fait j'ai vue qu'il a des mvs qui fond 108 in 1 esque c'est le maxi?

Wovou
John Master

#8 Message par Wovou »

Les mvs multi en 1 sont des copies fabriquées en chine. Y'en a une multitudes, mais pour la collection ca vaut zéro.

kaneda56
Life is life

#9 Message par kaneda56 »

Tu trouves quand meme assez facilement des mvs en full kit, regarde ebay, yahoo auction, les petites annonces.... Ca arrive par vagues!
Perso j'ai deja un belle collection AES (baston à 90%, une modeste collection d'une trentaine de cartouche), collectionner du MVS me paraissait très redondant et pas forcément plus beau, je n'y suis donc pas passé.

Tiens, juste pour le plaisir des yeux quand meme:

Image

nicolas
stick de plomb

#10 Message par nicolas »

ok merci en tous cas cette collection et manifique domage que c'est pas du jap :ptdr:

nicolas
stick de plomb

#11 Message par nicolas »

je vien de regarder sur yahoo auction c'est jap on peut pas comender dessus

kaneda56
Life is life

#12 Message par kaneda56 »

ya des "intermediaires" pour bidder à ta place sur yahoo auction (yamato touch par exemple), ils prennent une petite com' et se chargent de rapatrier et d'expédier. Mais garde cette soluce pour les pièces que tu ne trouve pas en france.

nicolas
stick de plomb

#13 Message par nicolas »

ok merci pour l'info ca va metre tres utile :D