Bonjour,
Je me suis lancé pleinement dans le monde de l'arcade depuis un an avec une n'styl qui me convient parfaitement.
J'avais l'objectif d'adapter une dreamcast ou une xbox dessus mais en regardant de plus prêt, il me semble que restaurer une borne HS en y mettant un ecran TV et en faisant des hacks pour les pad (ou le volant) serait mieux (1 borne arcade nickelle et une borne bidouille en gros).
D'après vous quel est le prix d'une borne HS:
- borne euro (type nstyl ou jeutel)
- borne JAP
- borne dédiée (type virtua cop pour les jeux de tir).
- borne dédiée autre
Merci de vos réponses
prix borne arcade à restaurer ?
-
- stick de bronze
-
- stick de rhodium
Re: prix borne arcade à restaurer ?
La coque d'une jap New Astro sans écran je pense que c'est du 350-400 euros.
En gros il s'agirait de retirer le pris de l'écran au prix final, soit entre 250 et 350 euros.
Pour les européenes, je dirais qu'une borne sans écan se négocie entre 50 et 100 euros.
En gros il s'agirait de retirer le pris de l'écran au prix final, soit entre 250 et 350 euros.
Pour les européenes, je dirais qu'une borne sans écan se négocie entre 50 et 100 euros.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
- Life is life
tu peux meme trouver quelques carcasse pour le prix de l'essence, n'hésite pas à lancer une annonce ici, gamoover ou arcadesystem, on a parfois de bonnes surprises.
-
- stick de rhodium
C'est pas faux, ça c'est déjà vu
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
- stick de bronze
merci pour les réponses.
Je comptais bien lancé un appel.
J'attends simplement d'avoir les idées claires sur ce que je veux faire et aussi que le Kangoo arrive (fin mai) afin de pouvoir aller chercher le meuble sans problème de transport.
Pour le moment, j'hésite à modifier une borne d'un jeux de shoot comme virtua cop afin d'y mettre xbox dreamcast ou autre avec des lightguns ou simplement une autre borne pour y mettre les mêmes consoles mais cette fois ci orienté plus pour les shoots verticaux.
Par contre si quelqu'un pas trop loin du mans à des propositions, qu'il me le dise et j'aviserais.
Merci
Je comptais bien lancé un appel.
J'attends simplement d'avoir les idées claires sur ce que je veux faire et aussi que le Kangoo arrive (fin mai) afin de pouvoir aller chercher le meuble sans problème de transport.
Pour le moment, j'hésite à modifier une borne d'un jeux de shoot comme virtua cop afin d'y mettre xbox dreamcast ou autre avec des lightguns ou simplement une autre borne pour y mettre les mêmes consoles mais cette fois ci orienté plus pour les shoots verticaux.
Par contre si quelqu'un pas trop loin du mans à des propositions, qu'il me le dise et j'aviserais.
Merci