Cela fait plusieurs mois (si si) que je scrute sur ce forum ce qui se dit sur les fightstick TE (...) et cela me désole tout autant que vous. J'ai donc décidé de passer la seconde et de mettre les mains dans le camboui, sachant même que je ne suis pas bricoleur (mais j'en connais lol).
J'en suis aux balbutiements, c'est à dire rien. Je commence tout juste à m'interroger sur le panel et le boitier.
Je vais surement me lancer dans un boitier en bois, pour ça je crois avoir suffisamment étudié la chose.
Cela dit mes interrogations viennent au fur et à mesure et je pense vous solliciter de la même façon (si cela est possible).
Je m'interroge sur le circuit, les soudures (...), les difficultés électroniques.
Je souhaiterais faire un stick sans fil, cela est il possible, bref... Si vous pouviez m'éclairer sur ces point là, pour commencer.
Pouvez vous aussi m'expliquer l'intérêt d'un panel plutôt qu'un autre.
Je souhaite avoir le même genre de config que le TE et autre stick du même genre.
Pouvez vous m'expliquer quel est le meilleur panel sur les 2 ci-dessous par exemple et pourquoi ?

http://slagcoin.com/joystick/layout.html
Je vois bien que les distances ne sont pas les mêmes. Mais je m'interroge sur l'intérêt.
Quelle est la configuration la plus ergonomique ?
Sachant que je préfère avoir le stick a une distance raisonnable des boutons (pas trop proche, donc).
Je commence samedi et vous posterai des photos sur l'état d'avancement.
Merci pour votre aide,
Sébastien