Hello à tous
Voila j'ai besoin d'un renseignement je possède un adaptateur Total Control 3 pour ma Dreamcast, j'aurai voulu savoir si les guns Saturn fonctionnent sur Dreamcast avec ce matériel ?
Sachant que je possède un twin stick Saturn qui lui fonctionne nickel.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
@+
Gun Saturn sur Dreamcast
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
Re: Gun Saturn sur Dreamcast
D'après les pages que j'ai consultées sur le Net, je dirais non. Il est dit partout que ca supporte les pads saturn, les volants et les twins sticks pour virtual on.
Ma réponse n'est pas sûre à 100% car il n'est dit clairement nulle part "ne supporte pas les guns" et que je n'ai pas testé pour pouvoir l'affirmer.
Par contre ta question m'intéresse car il faut bien avouer que les guns DC sont vraiment immondes et que les guns saturn ressemblent beaucoup aux guns arcade sega.
Ma réponse n'est pas sûre à 100% car il n'est dit clairement nulle part "ne supporte pas les guns" et que je n'ai pas testé pour pouvoir l'affirmer.
Par contre ta question m'intéresse car il faut bien avouer que les guns DC sont vraiment immondes et que les guns saturn ressemblent beaucoup aux guns arcade sega.
-
- stick de zinc
Re: Gun Saturn sur Dreamcast
Oui c'est ce que j'avais vu moi aussi dans mes recherches et c'est vrai que les guns Saturn ont une meilleure gueule c'est surtout pour ça que je voudrais savoir lol.
Merci pour ton intérêt en tout cas
Merci pour ton intérêt en tout cas

-
- stick d'or
-
- stick de zinc