j'ai du mal avec ma borne :)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
maxtheo
stick de plastique

j'ai du mal avec ma borne :)

#1 Message par maxtheo »

bonjour je suis nouveau sur le forum et je me permet de vous écrire car j'ai un probleme

jpac et arcade vga ok sauf que led sync in reste sur l'orange et le clavier ne fonctionne pas sur le jpac donc je branche en direct sur port USB
j'allume PC et borne ca tourne jusqu'a demarrer windows normalement puis rien il reboot et reviens sur le meme ecran demarrer windows normalement.

sur cette ecran le clavier ne fonctionne pas,je ne peu donc pas choisir mode sans echec.

le disque est ok sur mon pc mais pas sur la borne

a oui installation de windows xp sur mon pc donc mon probleme c'est qu'il faut que j'installe une nelle version xp sur la carte de ma borne mais la avec la carte vga mon clavier ne fonctionne pas et quand je change de carte et branchement ecran pc le disque dur lecteur dvd ..... ne s'allume pas

merci d'avance

BelD
stick de bronze

Re: j'ai du mal avec ma borne :)

#2 Message par BelD »

Essai en mettant un adaptateur USB/ps2 a ton clavier et il devrait fonctionner sur l'écran de sélection de démarrage du PC.
Image

maxtheo
stick de plastique

#3 Message par maxtheo »

j'ai un adaptateur USB/ps2 c'est bien la le probleme
et merci quand meme

maxtheo
stick de plastique

#4 Message par maxtheo »

probleme reglé merci