Meilleurs boutiques

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Risike
stick de zinc

Meilleurs boutiques

#1 Message par Risike »

Bonjour,

Ayant pour projet d'acheter un stick Arcade pour PC de bonne qualité et pour projet à long terme la fabrication d'un Mame cabinet, je recherche la boutique la moins cher pour acheter tout ça.
Un pote a acheté un stick mayflash à 25 sur play-asia en promo il y a quelques temps. Pensez-vous qu'on peut encore en trouver dans ces prix là ?

J'ai aussi été voir sur starcab pour les sticks et boutons et je me souviens avoir vu moins cher mais je ne retrouve aps le site (que j'avais trouvé ici en plus !).
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Mikhaïl Bakounine)

Catzoo
stick de platine

Re: Meilleurs boutiques

#2 Message par Catzoo »

Tu trouvera peut-être moins chère que Starcab , mais si c'est pour faire un stick à long terme , voire une borne , tu trouvera rien de mieux que du Sanwa / Seimitsu , que tu trouvera justement à prix correct chez Starcab. Tu pourra peut-être faire une économie en commandant à l'étranger , mais le port ne sera pas ton ami :)
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Risike
stick de zinc

#3 Message par Risike »

Faut compter beaucoup de ports chez starcab pour 2 sticks, quelques boutons et 2 panels (environ) ?
(Mikhaïl Bakounine)

nikos69
stick d'argent

#4 Message par nikos69 »

Clair que pour acheter du matos pour monter ton panel, si t'as besoin de 1-2 sticks et quelques boutons, commande en france, à l'étranger tu gagneras pas grand chose sur le total de ta commande et tu te feras allumer sur le port. Après si tu recherches des trucs spécifiques genre meshballs (j'aime mes meshballs 8) )où autres geekeries arcadiennes :D là t'auras pas trop le choix.

Risike
stick de zinc

#5 Message par Risike »

Pour l'instant du stick et du bouton sanwa suffira.
(Mikhaïl Bakounine)

Catzoo
stick de platine

#6 Message par Catzoo »

Et encore , mes balltop à bulles je les ai trouvé chez Starcab :D ( mais y'avait pas de violet :crybaby: )
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou