Sites jap euh...

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Kiwicerise
stick de zinc

Sites jap euh...

#1 Message par Kiwicerise »

Bonjour,
en parcourant le forum j'ai vu que des membres avaient acheté des jeux sur Gfront ou Mak.Perso j'en ferais bien autant mais je ne parle pas trop japonais. :roll: Y z'ont pas un site en anglais ces magasins ou je suis le seul à pas lire les kanjis? :mrd:
Quels sont les parfums des glaces aujourd'hui?

nofutur

Re: Sites jap euh...

#2 Message par nofutur »

Nan, il faut se mettre au jap.

Maintenant on peut de donner la correspondance des titres que tu cherches sans soucis, mais pour MAK ou Gfront, on ne peut pas commander de l'étranger. Pb résolu ;D

C'est vrai qu'un gars a référencé cette boutique au même titre que Fujita, Sophia and co, mais Gfront ne répond tout simplement pas au mail émanant de l'oversea.

Kiwicerise
stick de zinc

#3 Message par Kiwicerise »

ok merci :bien: alors est ce qu'il y a des sites jap sérieux qui font un effort (en anglais quoi) et qui vendent hors jap'

Kiwicerise
stick de zinc

#4 Message par Kiwicerise »

j'ai vu que Akihabarashop avait rouvert le 25 juin,j'attendais ca depuis longtemps mais là surprise :aucune pcb,aucun cps ou autre jeu d'arcade de dispo,seulement des sticks et des boutons.Ils ont rouvert à moitié ou quoi? :huh:

nofutur

#5 Message par nofutur »

Nan akihab' c'est avant tout du matos arcade (stick, bouton, cablage, panel..).

Si tu cherches une boutique jap nickel vas du côté de Fujita com, Sophia corp.
Par contre sois précis dans ta requête !

Kiwicerise
stick de zinc

#6 Message par Kiwicerise »

je suis allé sur fujita,c'est pas trop cher,j'attend de voir les frais de port et je me lance ;D
sophia,bcp de choix mais pas pressés de répondre :roll:
merci pour le tuyau en tous cas