Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
je lis beaucoup de choses a ce sujet mais je m'embrouille.
concretement, quel est le moyen le plus simple pour faire fonctionner une 360 dans une borne?
apparemment, une borne avec écran trifréquence permet d'utiliser le cable vga de la console et l'image est excellente.
Je pense que pour une tres bonne image avec la 360 il vaut mieux se tourner vers ce type de borne.
J'ai une Naomi Universal Cabinet et c'est l'idéal pour brancher une 360 dedans : une prise VGA sur l'écran et un ampli son avec prises RCA, y a juste à brancher ça comme si c'était une installation normale. En gros toute borne avec écran qui supporte le 31Khz (autrement dit une résolution de 640x480) devrait le faire. Il me semble que l'atomiswave et l'egret III ont une prise VGA aussi, par contre je ne sais pas du tout ce qu'il en est au niveau de la gestion du son. Je laisse les connaisseurs s'exprimer
Par contre pour les contrôles il te faudra des hackpads impérativement.
D'ailleurs vu le nombre de posts qui traitent de ce sujet, mieux vaudrait en faire un unique, non ?
donc pour le son, l Atomiswave SD ne comporte pas d ampli d origine, voir mon poste a ce sujet, tu peu commander un " ampli d origine ", sa coute pas grand chose, mais comme dit egalement dans l autre post, il faut mieu remplacé le systeme existant sur l AWSD par un systeme 2.1 type pc.
donc aparement pour toi, l Atomiswave SD n est pas la meilleur solution
vala !
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
darkdiuk a écrit :donc pour le son, l Atomiswave SD ne comporte pas d ampli d origine, voir mon poste a ce sujet, tu peu commander un " ampli d origine ", sa coute pas grand chose, mais comme dit egalement dans l autre post, il faut mieu remplacé le systeme existant sur l AWSD par un systeme 2.1 type pc.
donc aparement pour toi, l Atomiswave SD n est pas la meilleur solution