dreamcast dans l'atomiswave

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
datsbzh
stick de plastique

dreamcast dans l'atomiswave

#1 Message par datsbzh »

Bonjour à tous,

Je n'ai rien de spécial a demander, mais nouveau dans le monde de l'arcade, je voulais juste vous faire partager mon expérience.
Je poste déja sur un autre forum, mais peut etre que certaint ne visitent que celui la.
J'ai donc une atomiswave, et je me suis dit que avec sa bonne qualité en 31k, je devrais installer une console next gen, et j'ai donc opté pour une dreamcast (bon, c'est pas tres next gen tout ca, mais c'est une bonne console pour l'arcade je trouve :) ).

donc voila a quoi elle ressemble:

Image

Image

Image

la coin box, qui sert maintenant à autre chose:

Image

et le gros du morceau dans ce montage, le hackpad, pas super dur, mais les soudures ont un peu de mal a bien tenir, le 2eme hackpad pour plus tard (j'ai pas résisté à l'envie de tout refermer et a essayer ca :bravo: )

Image

Alors, si certains veulent profiter du 31k, je trouve que la dc n'est pas encore trop dépassée, elle ne coute pas cher (le cable vga m'a couté presque autant que la console), et il y a quelque bon shoot (j'adore zero gunner 2) et jeux de baston.

Kénavo all :bien:

th_vador
stick d'argent

Re: dreamcast dans l'atomiswave

#2 Message par th_vador »

datsbzh a écrit :Bonjour à tous,

Je n'ai rien de spécial a demander, mais nouveau dans le monde de l'arcade, je voulais juste vous faire partager mon expérience.
Je poste déja sur un autre forum, mais peut etre que certaint ne visitent que celui la.
J'ai donc une atomiswave, et je me suis dit que avec sa bonne qualité en 31k, je devrais installer une console next gen, et j'ai donc opté pour une dreamcast (bon, c'est pas tres next gen tout ca, mais c'est une bonne console pour l'arcade je trouve :) ).

donc voila a quoi elle ressemble:

Image

Image

Image

la coin box, qui sert maintenant à autre chose:

Image

et le gros du morceau dans ce montage, le hackpad, pas super dur, mais les soudures ont un peu de mal a bien tenir, le 2eme hackpad pour plus tard (j'ai pas résisté à l'envie de tout refermer et a essayer ca :bravo: )

Image

Alors, si certains veulent profiter du 31k, je trouve que la dc n'est pas encore trop dépassée, elle ne coute pas cher (le cable vga m'a couté presque autant que la console), et il y a quelque bon shoot (j'adore zero gunner 2) et jeux de baston.

Kénavo all :bien:
C'est clair que la dreamcast a de quoi faire niveau jeux d'arcade! Moi même, je budgétise/prévisionne/prend des infos pour d'ici pas trop longtemps (ou un peu plus!) avoir quelque chose du même genre.
En tout cas, tu dois bien t'éclater!
D'ailleurs t'aurais pas un gigawing 2 (jap de préférence) sous la main pour faire quelques photos du jeu sur ta borne?

datsbzh
stick de plastique

#3 Message par datsbzh »

j'ai pas encore beaucoup de jeux, mais j'aime assez les shmup alors, si j'en récupère un, je te fait ça :D

th_vador
stick d'argent

#4 Message par th_vador »

datsbzh a écrit :j'ai pas encore beaucoup de jeux, mais j'aime assez les shmup alors, si j'en récupère un, je te fait ça :D
Merci, j'attends de tes nouvelles alors :)