jpac et boutons supplementaires?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
justframe
stick de zinc

jpac et boutons supplementaires?

#1 Message par justframe »

bonjour a tous,suite a l achat d une egret 2(merci pijo80!) je me suis pris un j pac et un arcade vga...
le prob c est qu il me manque encore un bouton(par coté) à brancher au jpac...à la base il en reconnaissait 4,j ai reussi a brancher 2 boutons supplementaires qui n etait pas branché au peigne jamma mais pour les deux derniers ils sont dejà sur le peigne mais ne fonctionnent pas :(
est ce que je peux faire un pont depuis le peigne jusqu au jpac ou est ce que ça ne marchera pas? :roll:

merci pour votre aide :|
Image

kaneda56
Life is life

Re: jpac et boutons supplementaires?

#2 Message par kaneda56 »

si tu parles des boutons 5 et 6 du deuxième player sous mame, par défaut ils ne sont pas attribués dans l'émulateur lui meme! Il te faut donc configurer les touches dans l'émulateur, le jpac n'est pas fautif.

davixes
stick d'or

#3 Message par davixes »

Les boutons supplémentaires ( 5 à 8 ) sont à brancher directement sur le jpac ainsi que leur retour.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

justframe
stick de zinc

#4 Message par justframe »

cool merci pour les reponses...mais comment se fait-il que les 2 boutons qui me manque sont deja sur le peigne :?:
Image

davixes
stick d'or

#5 Message par davixes »

Ca arrive quand l'installation n'est pas 'standard' jamma... Y'a peut-être eu un ps2 to jamma qui tournait dedans!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Pierrot
stick de diamant

#6 Message par Pierrot »

Non je ne faisais pas passez le MGCD jamma dedans, car l image passée nickel (normal platine nanao bien comme on aime), mais sur la taito, si on câble pas la masse les contrôles reste inactif avec un mgcd.

Sinon la borne a la peigne jamma d origine.

PS: Merci a vous tous d'aider comme vous le faite mon copain Justframe c'est vraiment cool, je suis pas calé en jpac and co, j avais même pas relié la masse pour la ps2 je jouez que aux originaux dessus.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

justframe
stick de zinc

#7 Message par justframe »

ça y est j ai reussi à tout cabler, c etait plus facile que prévu :lol: 2 petits ponts entre le jamma et le jpac et hop un petit killer instinct à 6 boutons :roi:
par contre ces histoires de masse j ai rien touché et ça a marché quand meme ;D

merci les gars
Image