Salut à tous,
Je souhaiterais avoir confirmation si le flip shot est un boot ou pas... (photos des pcb's ci-dessous)
Il y a 3 pâtes de coupés + 1 pont. Les eprom's sont toutes de "type programmable". Et donc les chips ne font pas parti de la liste des références...
http://img397.imageshack.us/i/flipshot.jpg/
Site avec lequel je n'ai pas trouvé les mêmes références pour les eprom's.
http://arcadebelgium.forumactif.com/tec ... e-t285.htm
Si quelqu'un pouvait me confirmer...
merci Joe
Boot ou pas? Flip shot "mvs"
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
Re: Boot ou pas? Flip shot "mvs"
Juste par curiosité ... des boot estampillé SNK directement sur la PCB ? 

Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
- stick d'argent
C'est possible par exemple dans le cas d'une réparation.
En fait ce que je souhaiterais savoir c'est si les eprom's sont originals...
D'après le site si il n'y a que des eprom's c'est un bootleg (dans ce cas précis)
Source Arcade belgium:
Perso je pense que c'est un bootleg mais je préfére avoir le point de vu d'autres personnes pour avoir confirmation.
En fait ce que je souhaiterais savoir c'est si les eprom's sont originals...
D'après le site si il n'y a que des eprom's c'est un bootleg (dans ce cas précis)
Source Arcade belgium:
Il se peut également qu'il y ai des eproms (chips avec une petite fenêtre ou un autocollant). Ce n'est pas pour ça qu'il s'agit d'une bootleg. Ca peut venir d'une réparation ou d'un changement de dernière minute dans le programme (c'est d'ailleurs souvent le chip contenant le programme qui est une eprom). Dans ce cas là, il faut essayer de voir à quoi ressemblent les autres roms, évidemment si il n'y a que des eproms, c'est une bootleg!
Perso je pense que c'est un bootleg mais je préfére avoir le point de vu d'autres personnes pour avoir confirmation.
-
- stick de bronze
Je pense aussi que c'est un boot.
En cas de réparation SNK pose des autocollants blancs sur les fenêtres des Eprom, et généralement sur les boot il n'y a rien sur les fenêtres. La façon la plus simple ca serait de connaitre les PCB utilisés sur les Flip Shot originaux, savoir si ils correspondent mais même sans savoir ça je suis pratiquement sur que c'est un boot.
En cas de réparation SNK pose des autocollants blancs sur les fenêtres des Eprom, et généralement sur les boot il n'y a rien sur les fenêtres. La façon la plus simple ca serait de connaitre les PCB utilisés sur les Flip Shot originaux, savoir si ils correspondent mais même sans savoir ça je suis pratiquement sur que c'est un boot.
-
- stick d'or
je pense moi par contre qu il pourrais sagir d une reparation
la coque est une snkg? faut voir sous le sticker si il n y a pas autres chose, si tel est le cas cela pourrais etre un boot
mais j ai deja vu des originaux réparé avec des eproms sans cache
la coque est une snkg? faut voir sous le sticker si il n y a pas autres chose, si tel est le cas cela pourrais etre un boot
mais j ai deja vu des originaux réparé avec des eproms sans cache
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
- stick d'argent
merci a tout les 2.
Je regarde ce soir, de mémoire c'est une coque SNKG, sticker refait je suis presque sûr il y en a au moins 2 l'un sur l'autre...
Je vérifie ce soir
Je regarde ce soir, de mémoire c'est une coque SNKG, sticker refait je suis presque sûr il y en a au moins 2 l'un sur l'autre...
Je vérifie ce soir
-
- stick d'argent
Je confirme coque SNKG, pas de sticker en dessous mais "sticker refait", et il y a des traces de colle autour...
A l'origine moi c'etait pour une faire une convert donc le stiker ne me posait pas de problème...
Ce qui etait important c'etait d'avoir des eprom's exclusivement originals (pas réparer, ou bidouller etc...)
Photo des pcb's coté soudure (également un pont en dessous)

A l'origine moi c'etait pour une faire une convert donc le stiker ne me posait pas de problème...
Ce qui etait important c'etait d'avoir des eprom's exclusivement originals (pas réparer, ou bidouller etc...)
Photo des pcb's coté soudure (également un pont en dessous)

-
- stick d'argent
-
- stick de plomb
gros boot!!!! alors pour preuves:
ajouts des fils
eeproms fenetres, (j'ai l'original, c'est pas ca mdrrr et surtout pas ces plaques la!!!!!
les soudures du versos sont made in home...no comment...
jumpers refait a l'arrache (J56-7-8) et encore ca parait pas etre les seuls
JV12 et JV13 activé (mais ou sont les roms V2 et V3 qu'ils sont censé alimenter????
le gros tas d'etain a coté de la S1, si c'est un original, franchement z'ont soudés ca avec des fers de chez peugeot???
et j'en passe, la photo n'etant pas assez bonne pourciter tout ce qui fait de cette cartouche un bon gros joli boot made in peuge..taiwan MDRRR
allez, le stickers original et brillant avec serial et la cartouche noire normalement( j'en ai eu 4 dont 3 a convertir, jamais de blanc, mais la aussi, passe encore...)...mais bon il a pu être refait
en grtos c'est un boot fait en convert sur un FF3,SS3 ou autre...
ajouts des fils
eeproms fenetres, (j'ai l'original, c'est pas ca mdrrr et surtout pas ces plaques la!!!!!
les soudures du versos sont made in home...no comment...
jumpers refait a l'arrache (J56-7-8) et encore ca parait pas etre les seuls
JV12 et JV13 activé (mais ou sont les roms V2 et V3 qu'ils sont censé alimenter????
le gros tas d'etain a coté de la S1, si c'est un original, franchement z'ont soudés ca avec des fers de chez peugeot???
et j'en passe, la photo n'etant pas assez bonne pourciter tout ce qui fait de cette cartouche un bon gros joli boot made in peuge..taiwan MDRRR
allez, le stickers original et brillant avec serial et la cartouche noire normalement( j'en ai eu 4 dont 3 a convertir, jamais de blanc, mais la aussi, passe encore...)...mais bon il a pu être refait
en grtos c'est un boot fait en convert sur un FF3,SS3 ou autre...
convert-isseur universel 

-
- stick d'argent