PlayTV

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
RainMakeR
HBK is god

PlayTV

#1 Message par RainMakeR »

Bonjour les gens,

Y'a t'il parmis vous des possesseurs de ce gadget sur ps3 ? Parce que mon souci est que quand je le branche sur une antenne de salon, ou le cable, bah j'ai aucun signal.
Enfin si, mais le play me dis que non. Du coup il capte pas de chaine, et forcément il marche pas :(
Je pensai qu'il était pété, du coup je l'ai ramené à la fnac. Ils me l'ont echangé, mais j'ai toujours le même souci. Y'a pas d'aide sur leur site, et encore moins dans la pauvre notice filé avec le matos. Je tenterai bien d'appeller le SAV, mais si c'est pour tomber sur une nana qui fait que répéter ce qu'il y a marqué sur un bout de papier, c'est pas la peine....

Donc mon equipement c'est TV CRT, ps3 et donc prise antenne relié au boitier du cable (numericable) ou antenne interne. Le vendeur a assuré à ma femme que ça marchait avec tout sauf NOOS.....

Tain et j'ai eut beau relire toute la doc et parcourir leur site, impossible de trouver le numero du SAV. Heureusement que google est là.... :x
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: PlayTV

#2 Message par Sulf' »

Pour le playTV c'est obligatoirement par hertzien le signal, c'est à dire par une antenne.
Un boitier ADSL TV ne peut pas fonctionner.
C'est un décodeur TNT classique.
Si un vendeur a dit que ça marche via autre chose (Adsl ou Sat) c'est simplement un mytho ou un mec qui n'y connait rien.

DarthNova
Technophile fortuné

#3 Message par DarthNova »

Vous êtes nombreux à avoir acheter ce truc?? je déjà oublié à quoi ça servait exactement :lol:
Faut laisser la PS3 allumée en permanence pour s'en servir j'imagine? si c'est le cas c'est déjà un argument pour pas l'acheter^^
Je demande par simple curiosité vu que la télé je m'en fous total...à part le foot :roi:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4 Message par Sulf' »

Non moi je l'ai ramené :)
J'ai eu de la chance vu qu'à l'époque il ne faisait pas HD sony le reprenait au prix d'achat.
Sinon le PlayTV c'est surtout un enregistreur numérique et un truc qui te permet de matter la TV sur ta PSP.

Le playTv dans son principe c'est bien mais dans son fonctionnement c'est naze.
Déjà ça te prend un port USB en façade ce qui fait que tu as un fil qui passe sur le côté de la console, bref c'est trop moche)

Après tu es obligé de passer en hetzien ce qui fait que tu es limité aux chaines de la TNT. Donc si tu reçois la TV par adsl ou satellite ou que tu es abonné à C+, bah tu ne peut pas enregistrer les programmes via le playTV.
Bref c'est naze...

Par contre si tu veux enregistrer TF1 ou W9 c'est vachement bien et ça marche pas mal.
Ou si tu veux regarder attention à la marche dans tes chiottes sur ta psp.

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

Sulf tu es mon dieu (comme d'hab) ;D

Effectivement, le blaireau de vendeur de la fnac a pas capte que numericable = le cable (comme son nom l'indique). Et donc non le cable passe pas :( C'est completement con comme principe, scannage auto etc... Dommage qu'on puisse pas le regler soit meme. Bref je me tate a le ramener....
ImageImageImage

Nicoss

#6 Message par Nicoss »

up

maj du play tv ouf il etait temp :o

La version 1.21 du logiciel est arrivée et apporte tous les correctifs dont le décodeur avait besoin dont le support du son en Dolby Digital Plus (pour les chaînes TF1 HD, France 2 HD et M6HD) et accrochez-vous : l'enregistrement des chaînes en haute définition ! l'enregistrement s'effectue en MPEG-2 HD.

- Support pour télé numérique australienne
- Regarder, Mettre sur pause et Enregistrer la télé en Haute Définition
- Rediffusion audio multichaîne
- Utilisation de la lecture à distance améliorée
- Definition Standard améliorée
- Installation du logiciel système 3.0 requise
- Support pour la lecture à distance mobile
Image

biniou
stick de diamant

#7 Message par biniou »

Ah ah, merci pour la news... juste au moment (hier soir) où je me disais "hummmm, faudrait que je m'achete un de ces magnétos avec disque dur pour matter les films en différé". :D
Image

RainMakeR
HBK is god

#8 Message par RainMakeR »

wai mais faut tjs une antenne rateau...
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#9 Message par Ryo »

bah une antenne rateau, rain c'est oldschool, c'est dans tes cordes, et puis TV CRT et antenne rateau, ça fleure bon les bonnes vieilles années 80 ;D
Image

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

bah jai pas ca ici. Ke le cable. J'ai une antenne de salon mais ca marche pas non plus
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#11 Message par Ryo »

bon le feedback de nicoss sur le play tv me l'a fait ressortir et rebrancher. Effectivement très sympa la dernière mise à jour, on retrouve enfin la TNT HD (4 chaines pour l'instant), et l'enregistrement amélioré, bref que du bon :P

PS : Rain, en antenne d'intérieur, je te conseille une antenne intérieure amplifiée style plate (ça marche mieux que les autres, budget 40 EUR mais ça marche très bien)

http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... n-tnt.html
Image