Cout d'une structure en bois pour une mamecab

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Elriks
stick de plastique

Cout d'une structure en bois pour une mamecab

#1 Message par Elriks »

Bonjour,

le mot structure n'est peut être pas le plus adapté, je cherche en faite à faire ma propre mamecab , visuellement j'aimerai qu'elle puisse ressembler à cette dernière (je ne sais pas encore si je la fait en 2 ou 4 joueurs) :

Image

Je me demande combien cela me couterai, il faut acheter le bois et éventuellement l'aide d'un artisan pour le découpage et le montage.

Quelqu'un à t'il déjà fait une démarche similaire ?

Merci à l'avance.

manimani
stick de platine

Re: Cout d'une structure en bois pour une mamecab

#2 Message par manimani »

Elriks a écrit :Je me demande combien cela me couterai, il faut acheter le bois et éventuellement l'aide d'un artisan pour le découpage et le montage.
Si tu demande à un artisan le bois + les decoupes + l'assemblage ça va te couter un oeil, pour lui c'est le même principe que de fabriquer un meuble artisanal. Franchement, je te conseil de trouver une borne euro (entre 100€ et 150€)dont le corps se raproche de ton modéle et d'y adapter un panel de ton choix (ça à bricoler c'est possible).
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image