Je sais ça va faire hypernoob mais j'ai chercher pendant un moment sur le forum ( peut etre que j'ai raté ) essayer de comprendre le manuel (mais je ne comprend pas le japonais).....
Je n'arrive pas a ouvrir le control panel de mes bornes....
Borne n°1
New net city, j'ai toutes les portes sauf le cp, j'ai deux clefs une tourne l'autre pas. J'ai bien vu la chaniere mais ça bloque la clef tourne de 30° je dirais.
Borne n°2
Atomiswave SD
La une seul clef hors il y a deux emplacements sous le controle panellorsque je tourne une clef ba je ne peut pas la retirer, il ne devait pas y avoir deux clefs ?
Je n'arrive pas a ouvrir la porte de la coin box ( je ne sais pas si c'est le bon terme).
Voila c'est hyper basique comme question mais je ne veux pas forcer comme un bourrin...
Merci pour vos reponse.
Arnaud
ouvrir control panel
-
- stick de bronze
Re: ouvrir control panel
J'ai lu le manuel du naomi universal en anglais, il dise de retirer une vis a cote de la serrure, il y a ce qui ressemble a un emplacement et que la vis aurait deja ete retire lorsque je tourne la clef j'ai la sensation que quelque chose bloque comme si la clef n'etait pas tourné completement.
Arnaud
Arnaud
-
- Penthouse addict
C'est juste un coup de main à prendre.
Si l'un des deux côté coince, essaye de t'appuyer sur le panel ou de tirer dessus tout en tournant la clé, tu devrais finir par y arriver.
Quand tu n'as qu'une seule clé, tu tournes, tu soulèves le panel, et tu refermes la serrure tout en gardant le panel soulevé: tu pourras alors retirer la clé, tout en gardant la moitié du panel ouvert. N'aie pas peur de forcer un peu (mais pas comme un barbare hein!)
Si l'un des deux côté coince, essaye de t'appuyer sur le panel ou de tirer dessus tout en tournant la clé, tu devrais finir par y arriver.
Quand tu n'as qu'une seule clé, tu tournes, tu soulèves le panel, et tu refermes la serrure tout en gardant le panel soulevé: tu pourras alors retirer la clé, tout en gardant la moitié du panel ouvert. N'aie pas peur de forcer un peu (mais pas comme un barbare hein!)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de bronze
Merci les deux methodes ont fonctionné et j'ai trouvé les clefs de la coin box attaché dans le monnayeur...
-
- stick de platine
Petit conseil concernant la New Net City : si l'ouverture du panel est pénible à chaque fois, je te conseille de déplacer le ressort du système de fermeture de manière à ce que les crochet n'ont plus de résistance et soient dans le vide. Le panel tient suffisament sans lock et t'évitera de t'énerver à chaque fois (plus besoin de clé) que tu voudras régler le son ou l'OSD de ton écran. J'ai fait ça pour ma New Net City. Rien ne t'empêche ensuite de remetre le ressort.