Pb Pcb pad Xbox 360 Late version

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Kahan
stick de plastique

Pb Pcb pad Xbox 360 Late version

#1 Message par Kahan »

Bonjour,

Je tente un mod pour un de mes sticks PS3. J'ai besoin d'aide pour une pcb d'un pad xbox 360 late version, quand j'ai desoudé les potentiomètres j'ai endomagé le circuit RT1 et RT3 (sur le dessus du pcb)
Image

Alors pour RT1 ce n'est pas très grave puisque comme on peut le voir sur la photo suivante (sous le pcb) le point TP10 correspond bien a RT1.
Image

Par contre pas moyen de mettre la main sur le point correspondant a RT3, même après de nombreuses recherche sur internet je ne trouve pas ... Alors sur le forum de xbox scene http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=581799 on peut voir que pour la version récente du pad ce point est précisement TP7 (mais uniquement pour la version récente).

Toujours en prenant pour référence le post sur xbox scene, j'ai remarqué que LT3 et RT3 sont sur le même point. Alors je me suis dis cool pas grave je vais prendre LT3 pour faire mon cablage avec ma résistance! mais la échec ... ca ne fonctionne pas ...

Si quelqu'un peut me preter mains forte ca serai cool merci d'avance!

Kahan
stick de plastique

Re: Pb Pcb pad Xbox 360 Late version

#2 Message par Kahan »

Bon bah RDC m'a répondu sur xbox scene je point que je cherchai c'est TP5 et maintenant tout fonctionne merci quand même :D