Ma ps3 60go a du mal a lire les blu ray ainsi que les jeux

qu'est ce qui se passe ????
Micka style offJe trouve que c'est quand même malheureux de vendre du matos aussi pourri alors qu'on s'appelle Sony, qu'on se dit leader du marché JV et qu'on est bourré de pognon.
Le pire c'est qu'ils connaissent tous ces problèmes depuis bien longtemps maintenant et rien n'a été fait .... Aaaah mais il faut vendre moins cher pour niquer la concurrence.
Putain c'est vraiment prendre les gens pour des cons ..... et apparemment ça marche bien
Enfin bon, ils s'en tapent, c'est les consommateurs que ça emmerde et eux ramassent le pognon.
La Xbox1, tout le monde chiait dessus tout ce qu'il pouvait au niveau qualité du matos alors qu'elle ne faisait pas un 10ème des saloperies de la PS3. Sony is magic....
C'était la minute coups de gueuless
tu rachetes combien ??wesker a écrit : Moi je rachète les console HS si vous revendez lol.
j'ai telephone au SAV sony tout en precisant que ma ps3 etait une 60Go et le gars m'a affirmé que si j'envoyais ma console elle reviendrait comme d'origine ; dc retrocompatibilité conserveseiyar314 a écrit : Heureusement elle était sous garantie mais j'ai pas pu récupérer une 60Go et donc adieu la rétro-compatibilité...
Car je n'étais plus sous la garantie constructeur mais celle de scores games...j'ai telephone au SAV sony tout en precisant que ma ps3 etait une 60Go et le gars m'a affirmé que si j'envoyais ma console elle reviendrait comme d'origine ; dc retrocompatibilité conserve
pkoi tu n'as pas eu cela .
bin le titre du topicbiniou a écrit :250€, je sais pas, ça dépend, tu comptes préciser qu'elle déconne ?