Donc, comme j' avais déjà dit, la télécommande intègre 9 potentiomètres, ce qui est plutôt cool

dont un pour la synchro, un pour la luminosité, un pour le contraste (etc) + un interrupteur 1/3, ce qui est bien pratique aussi pour trancher entre économies de la platine ou image plus contrasté & couleurs plus vives

En fait c' est aussi en rapport avec la résolution
En 31 c' est magnifique, l' image est vraiment ultra belle, on garde une part de pixel art & on oublie quand même quelques (trop) gros pixels.... Par contre, faut que je vois ça avec les potentiomètres qui sont à l' arrière de la platine car aparament j' ai aussi des problèmes de linéarité horizontale aussi, tout comme Graham, très léger (ça devrait s' arranger en réglant ces derniers)
Par contre, je suis quand même aux 3/4 avec les potentimètres pour la luminosité + le contraste
Sinon, je sais pas de quelle révision il s' agit, & aussi bien sûr, elle est neuve, mais le dégauss auto fonctionne parfaitement (& est en plus, rapide)
La gémoétrie, elle aussi (qui peut s' ajuster avec la télcommande) est parfaite, rien à redire...
Donc, très bon 1er abord avec cette platine
(Qui à priori vaut bien la Nanao, reste à voir dans la durée de vie...)
EDIT : Alors quand la platine chauffe, apparament, problème de magnétisation de l' écran aussi
EDIT 2 : Focus réglé au plus juste, ok, plus de problèmes de linéarité horizontale
EDIT 3 : Pas de problème de magnétisation de l' écran, dégauss auto super efficace, switch auto 15/24/31 super efficace aussi, très content de cette platine, P A R F A I T en un mot

A acehter les yeux fermés, c' est une très bonne paltine, très bon rendu en 15 aussi