Voici la foto de ma E2 que j' ai pris à Guillaume :
http://img8.hostingpics.net/pics/402719Borne.jpg
Elle est en bon état général, plexi parfait, petite rayure sur le côté gauche, ça devrait partir à la pate anti rayures (pour voiture) facilement... Les panels c' est du 2 fois 6 ou 2 fois 4, plus rarement du 2 fois 3; pour ma E2 c' est du 2 fois 4 en l' occurence, cablés bien sûr... j ' ai pas changé les joysticks mais par contre les boutons oui pour avoir des couleurs plus harmonieuses et des boutons neufs + j' ai changé les 2 rondelles de joystick par des neuves.
3 mois de garantie pour la borne (facture fournie); potentiomètres à un bon niveau, couleurs qui bavent pas; écran non rayé ni marqué, rien à dire!
Cablage Jamma bien sûr, monnayeur cablé aussi; rail de monnayeur fourni, Nanao Ms9 d' origine; bonne odeur de borne jap ;p 11675 crédits affichés au compteur (peu); pas de pousssière dans la borne, borne propre en général (elles sont bien protégées dans le local)
C' est mieux d' être sur place à Lyon pour les voir je pense quand même car Guillaume les montrent toutes et l' on choisis celle qui plaît ( livraison : 50€ dans Lyon, mais je l' ai négociée gratuite, car je suis à 500 mètres à peine du local, hey hey je dis pô ou

mais on me l' a déposée chez moi, & même ou je voulais ). Au départ je voulais prendre une Blast mais l' écran était marqué (il lui en restait une il attends un arrivage bientôt il me semble) ...Mais bon, si tu lui dis ce que tu veux précisément par mail par ex, c' est une personne d' honnête, là dessus, rien à dire! Et de commercial aussi, car il me propose de changer le banc contre 2 tabourets à son prochain arrivage... Il te laisse pas en plan pour le convertisseur de tension, dès arrivage il m' a tenu au courant alors qu' il était en vacances, un 500W pour 79€ (ils en ont grilllé des 300 à la boutique qui est aussi une petite salle d' arcade, donc, 40€ + 10€ de port chez starcab = 50, pr 30 de plus, je peux faire évoluer ma borne, installer des systèmes bouffant pas mal...)
Bon, c' est vrai que les coûts d' une boutique ou d' un local sont ps les mêmes à Paris que à Lyon; d' ailleurs au début j' ai eu un ptit soucis (merci bcp à Robin de Neo Lengend au passage), grillage du néon, donc néon + starter changé chez Néo & chez Néo, starter envoyé sans payer d' avance (je les connaissaîs pô!).
Donc en bref, pour en revenir à Guillaume de Gamespirit, quoi demander de plus pour ce prix là? P - A - R - F - A - I - T ******************************************************************************************************************************************************************