Problème : slot neo geo MVS MV-1F

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
NEWGeo_neo

Problème : slot neo geo MVS MV-1F

#1 Message par NEWGeo_neo »

Je viens de faire l'acquisition d'un slot neo geo MVS MV-1F avec un supergun, à l'allumage je tombe toujours sur le hardware test(direct sur le cross Hatch autrement dit le réglage de l'écran) et je tourne en rond dessus, je n'arrive pas à aller sur le main menu pour pouvoir jouer.Je ne suis pas un pro dans le domaine de l'arcade et j'espère que quelqu'un saurait comment faire pour que je puisse jouer, merci .

NEWGeo_Neo

#2 Message par NEWGeo_Neo »

Merci,je vais essayé dimanche (Je ne pourrais pas faire ça avant) :)

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

bon en fait j'ai eut le mm soucy ;D

Mais bon en bougeant les dip c redevenu normal. Par contre si comme moi t'arrives po a entrer ds le bios je dirai ke ton bios est mourru :(
ImageImageImage

ludotaku
stick de platine

#4 Message par ludotaku »

et quand le bios est tout mourru y a moyen de mettre u universe bios à la place pour la résurction ? (c est pas mon cas mais je suis curieux :p )

jammaslot
stick de bronze

#5 Message par jammaslot »

Oui; surement, si le blem ne vient que du bios.
Image

Invité

#6 Message par Invité »

Je possede un MV1 FZ, et c'est vrai que niveau contacteur, les slots horizontaux ne valent ceux a insertion verticale.
Au pire, contacte ton revendeur!!!

... Redfield1 ...

NEWGeo_neo

#7 Message par NEWGeo_neo »

:( J'ai essayé de régler les dip switches plusieurs fois mais ça change rien (j'ai pas pus essayé avec d'autre jeux car le gars qui aurait du m'en passer je n'ai pas pus le voir),j'espère que c'est mon jeu qui est foutu et pas ma MVS .

RainMakeR
HBK is god

#8 Message par RainMakeR »

RainMakeR a écrit :bon en fait j'ai eut le mm soucy ;D

Mais bon en bougeant les dip c redevenu normal. Par contre si comme moi t'arrives po a entrer ds le bios je dirai ke ton bios est mourru :(
putain c'est la joie ;D

Mon slot remarche :)
En fait il a toujours marche c'est moi ki merdait je jonglait avec le mauvais dip ;D
Mais bon ce qui est curieux c'est que j'accedais au menu test en tripatouillant le dip correspondant au freez screen.
Enfin bon ca remarche et c le pied ;D
ImageImageImage

NEWGeo_neo

#9 Message par NEWGeo_neo »

:D YES!Ma borne fonctionne , c'était ma cartouche qui faisait tout planté , on m'a passé 3 jeux et il fonctionne tous : KOF 96 (bon jeu) , super sidekick 11 (pas mal sans plus) et 3 count (d'une nullité effarante).

Offreenday
Procreator

#10 Message par Offreenday »

et ben voila,joyeux noel