Je me tate à acheter une carte mere atomiswave, j'ai une egret 2 avec une carte eagle game et 300 en 1 avec la plupart des jeux de combat. Est ce que ça vaut le coups de prendre cette carte ou est ce que ça ferait doublon? Et si ça vaut la peine quel est le prix indicatif?
Merci d'avance Phil.
atomiswave
-
- stick de bronze
-
- John Master
Re: atomiswave
apparemment on peut faire fonctionner l'atomiswave sans "supergun" ,sans jamma et sans borne , en utilisant uniquement un écran pc et des manettes néogéo
http://www.youtube.com/watch?v=5Qw1aKhaNXc
http://www.youtube.com/watch?v=5Qw1aKhaNXc
-
- John Master
Pas vraiment. Sur ta vidéo l'atomiswave a été "consolisée":
ce topic si tu veux en savoir plus: viewtopic.php?f=14&t=8494
ce topic si tu veux en savoir plus: viewtopic.php?f=14&t=8494
le topic là n'explique rien . si l'atomiswave possède une sortie vga et deux ports manettes , plus besoin du jamma . je cherche à en acheter une , mais j'ai pas envi d'acheter de borne , ni d'ecran cga , ni me casser la tète avec des peignes jamma et autres choses compliquées .
-
- John Master
L'atomiswave n'a pas de port manette. Si tu veux des ports manette il faut te les rajouter, et ajouter des ports manettes sur une carte mere atomiswave ca s'appelle la consoliser.
Et les peignes jamma ca n'a rien de compliqué.
Et les peignes jamma ca n'a rien de compliqué.
-
- stick d'argent
Sans compter qu'il faut rajouter une alim pour faire marcher l'atomiswave (à relier par le jamma).
-
- stick de zinc
...et que l'atomis se joue en 5 boutons et qu'un stick neo n'en comporte que 4. Bon après, tu as toujours des gens qui t'assurent que "si si, ça reste tout à fait jouable avec le bouton select!"