Soucis pcb sf2 "work ngb"

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
manimani
stick de platine

Soucis pcb sf2 "work ngb"

#1 Message par manimani »

Salut à tous,

J'ai un petit soucis sur un street fighter 2 world warrior original jap, lors du demarrage j'ai ces messages :

- screen 1 ram ok
- screen 2 ram ok
- screen 3 ram ok
- object ram ok
- work ngb

Apres ça le jeux freeze ou redemarre, une idée du soucis ?

Merci d'avance
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image

kaneda56
Life is life

Re: Soucis pcb sf2 "work ngb"

#2 Message par kaneda56 »

je dirai qu'un des ram de ta b-board a coulé une bielle. Tente un switch de A board pour en etre sur.

manimani
stick de platine

#3 Message par manimani »

kaneda56 a écrit :je dirai qu'un des ram de ta b-board a coulé une bielle. Tente un switch de A board pour en etre sur.
Merci Manu, tu pense que ça pourrais aussi venir d'un mauvais contact dans les eproms ou c'est peu probable ? Bon de toute façon je la recupere chez la personne à qui je l'ais vendu dans la semaine je testerais un changement de A-board ont verras bien.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image

kaneda56
Life is life

#4 Message par kaneda56 »

peu probable je dirai, a priori le test rapide de démarrage teste plutot le hardware de la b-board, sans tester les eprom. Je te dis ça car j'ai un probleme similaire avec un cps2 de street zero 3: c'est pas la carte mere, et le jeu a eu une tentative de phoenixage qui n'a rien donné. Je pense récupérer un jeu cps2 suicidé (ou un einfame merdasse pas chère) pour tenter de switcher les eproms.

Dommage que la base de connaissance sur les cps soit aussi maigre, meme razoola n'indique pas grand chose sur son site.