Salut à tous,
J'ai un petit soucis sur un street fighter 2 world warrior original jap, lors du demarrage j'ai ces messages :
- screen 1 ram ok
- screen 2 ram ok
- screen 3 ram ok
- object ram ok
- work ngb
Apres ça le jeux freeze ou redemarre, une idée du soucis ?
Merci d'avance
Soucis pcb sf2 "work ngb"
-
- stick de platine
Soucis pcb sf2 "work ngb"
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

-
- Life is life
Re: Soucis pcb sf2 "work ngb"
je dirai qu'un des ram de ta b-board a coulé une bielle. Tente un switch de A board pour en etre sur.
-
- stick de platine
Merci Manu, tu pense que ça pourrais aussi venir d'un mauvais contact dans les eproms ou c'est peu probable ? Bon de toute façon je la recupere chez la personne à qui je l'ais vendu dans la semaine je testerais un changement de A-board ont verras bien.kaneda56 a écrit :je dirai qu'un des ram de ta b-board a coulé une bielle. Tente un switch de A board pour en etre sur.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

-
- Life is life
peu probable je dirai, a priori le test rapide de démarrage teste plutot le hardware de la b-board, sans tester les eprom. Je te dis ça car j'ai un probleme similaire avec un cps2 de street zero 3: c'est pas la carte mere, et le jeu a eu une tentative de phoenixage qui n'a rien donné. Je pense récupérer un jeu cps2 suicidé (ou un einfame merdasse pas chère) pour tenter de switcher les eproms.
Dommage que la base de connaissance sur les cps soit aussi maigre, meme razoola n'indique pas grand chose sur son site.
Dommage que la base de connaissance sur les cps soit aussi maigre, meme razoola n'indique pas grand chose sur son site.