Salut à tous!
J'aimerais tout d'abord savoir si quelqu'un connait le "NEO super SNK MVS Convertor", et surtout s'il présente des problèmes de compatibilité avec certaines cartouches MVS. J'en ais trouvé à prix intéressant et pense peut faire une commande groupée, ayant moyen de profiter d'une réduction si 10 achetés!
Sinon, quel serait le top en la matière?
Merci d'avance pour vos réactions!
Quel Adaptateur MVS pour Neo Cartouche?
-
- stick d'or
-
- stick de platine
Re: Quel Adaptateur MVS pour Neo Cartouche?
Salut ! Je suis intéressé pour une commande groupé, je pense que le meilleur adaptaeur est le MVS convertor 2 avec le Led bleu. Ça reste a confirmer, pour la commande, c' est sur quel site ? J' ai vu qu' ils en vendaient chez " IC5.com" a 143 E environ avec les FDP. Reste plus qu' a voir si ça peut intéressé du monde, wait and see ! 

-
- stick de platine
Pour le site je me suis trompé !ALFARABI a écrit :Salut ! Je suis intéressé pour une commande groupé, je pense que le meilleur adaptaeur est le MVS convertor 2 avec le Led bleu. Ça reste a confirmer, pour la commande, c' est sur quel site ? J' ai vu qu' ils en vendaient chez " IC5.com" a 143 E environ avec les FDP. Reste plus qu' a voir si ça peut intéressé du monde, wait and see !
voici un lien :
http://www.ic2005.com/shop/home.php?cat=11
-
- stick de zinc
Question bête (encore une
) :
Est-ce qu'il existe des convertisseurs inverses (AES to MVS) ? il me semble avoir lu il y'a fort longtemps que ce n'était pas nécessaire, mais j'avais peut être trop bu ce soir là

Est-ce qu'il existe des convertisseurs inverses (AES to MVS) ? il me semble avoir lu il y'a fort longtemps que ce n'était pas nécessaire, mais j'avais peut être trop bu ce soir là

-
- John Master
Nop ca n'existe pas. Et si ca existait ce serait inutile.
-
- stick de zinc
Inutile, c'est vite dit, ça me permettrait de lancer directement de lancer un KOF98 (un pote l'a en AES)
Après, c'est sûr que niveau tarif, c'est pas la même chose

Après, c'est sûr que niveau tarif, c'est pas la même chose

-
- Stick-o-phile
Bah si tu veux absolument te faire une collec AES mais que t'as quand même envie de les mettre dans la borne de temps à autreWovou a écrit :Nop ca n'existe pas. Et si ca existait ce serait inutile.

-
- stick d'argent
Pour celui qui a créé ce topic, je ne sais pas si tu as déjà essayé le neo super snk mvs converteur machin truc, mais tu devrais avant de t'emballer. Ses points forts, c'est qu'il est relativement esthétique (comparer à ce qu'on peut trouver dans la même gamme), et qu'il est compatible avec tous les jeux. Son ENORME point faible, c'est que c'est de la merde en boite. Okay, il prend tous les jeux mais faut voir comment. Ils sont tout buggés, et même en changeant l'alim de la neo pour une plus puissante (comme ils le préconisent en cas de bug) ou en jouant avec le petit potentiomètre, y'a rien à faire.
J'ai un pote qui en acheté un, on a tout essayé pour virer les bug (pedant les zoom, logo neogeo à l'allumage etc...), on a essayé sur 3 consoles, avec des alims plus puissantes c'est toujours la même merde. Et en cherchant un peu sur le net, tu verras que c'est un problème récurent.
Bref, j'ai un phantom1, okay, il est moins joli (quoi que), okay tous les jeux ne marchent pas, mais ceux qui fonctionnent n'ont aucun probleme, et puis malgrès son look brut de decoffrage, il est super robuste.
En conclusion, super mvs neo converter truc, à éviter absolument.
PS: si tu en veux absolument un, le pote en question serait ravi de te vendre le sien.
J'ai un pote qui en acheté un, on a tout essayé pour virer les bug (pedant les zoom, logo neogeo à l'allumage etc...), on a essayé sur 3 consoles, avec des alims plus puissantes c'est toujours la même merde. Et en cherchant un peu sur le net, tu verras que c'est un problème récurent.
Bref, j'ai un phantom1, okay, il est moins joli (quoi que), okay tous les jeux ne marchent pas, mais ceux qui fonctionnent n'ont aucun probleme, et puis malgrès son look brut de decoffrage, il est super robuste.
En conclusion, super mvs neo converter truc, à éviter absolument.
PS: si tu en veux absolument un, le pote en question serait ravi de te vendre le sien.
-
- stick d'or
Un GRAND MERCI MPATARD!!
Du coup je vais tout simplement lâcher cet histoire d'adaptateur et de Neo Cartouche, pour finalement me concentrer sur l'acquisition d'un Slot Consolisé! Je me disais que le Neo ça serait plus sympa dans mon salon, mais vu comme ça c'est pas la peine!
MERCI ENCORE!!
Du coup je vais tout simplement lâcher cet histoire d'adaptateur et de Neo Cartouche, pour finalement me concentrer sur l'acquisition d'un Slot Consolisé! Je me disais que le Neo ça serait plus sympa dans mon salon, mais vu comme ça c'est pas la peine!
MERCI ENCORE!!
-
- stick d'argent