1 - La pile de la DIMM board: j'avais trouvé un topic qui en parlait, impossible de remettre la main dessus, mais en gros ça disait qu'on pouvait en faire une soi même avec les bonnes références de piles. Habitant a Paris je songeait a aller a 1001 piles trouver ça et me la réparer ensuite.
2 - Les pitis ventilos processeurs bruyants sur la CM: là par contre ça semble pas changeable, la taille étant très particulière, faut demander au constructeur, un allemand, et apparemment il y a pas de revendeurs en france. J'avais trouvé la marque, je le donnerai a l'occaz, mais on peut pas commander au détail semble t'il, et je voit mal quoi faire de 50 ventilos pour Cm nao. Quelqu'un avait trouvé une solution?
(quoique c'est les mêmes que la dreamcast je crois, reste plus qu'a trouver des dream HS

3 - Ma DIMM Board (3.17 net il me semble, faudrait demander a Maho, lui qui me l'a vendue avec la CM), et je me demandais a quois ervait le port ressemblant a une sortie COM ou VGA (jamais su les différencier, suis un plot) sur la CM. Quand a la sortie Ethernet, je suppose que c'est pour faire un link entre 2 CM pour certains jeux nécessitant deux bornes (style Gundam Federation vs Zeon)
Voilà la fin de mes questions couillonnes du jour.