Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Non mais la ligne up de REVE ! J'suis fou la , C'est juste presque PARFAIT. Y a jsute sengoku qui me met sur le cul ( what the fuck sengoku ? ). Limite mettre HnK qui est beaucoup plus joué, ou tout simplement Melty. Qu'est ce que se passe avec melty ?
En tout cas le retour de 2X et de Kof c'est juste parfait. Voila a quoi doit ressembler un tougeki, la line up de l'année derniere était vraiment une vaste blague.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
Haha exellent ça ! Pfiiou je suis rassuré, je pensais aussi que 2009 pouvait etre la derniere édition.
En plus le line up est exellent comme dit plus haut, c'est niquel
Cool, Basara va devenir hype pendant quelques jours!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Moi ce qui me fait vraiment marrer c'est SFIV !
C'est bon il faut arretter de rever maintenant, SSFIV en arcade peut pas sortir avant le tougeki, sinon le jeu servira a rien d'autre qu'a faire beau. Tout ceux qui avait de l'espoir encore peuvent aller se pendre.
Allez c'est bon on en a encore jusqu'a l'année prochaine de SFIV en arcade. j'ai pas fini d'en commenter ( remarque ca me dérange pas plus que ca ).
ken bogard a écrit :Allez c'est bon on en a encore jusqu'a l'année prochaine de SFIV en arcade. j'ai pas fini d'en commenter ( remarque ca me dérange pas plus que ca ).
En même temps tu n'as de compte à rendre à personne, si un moment ça te saoule de commenter du SFIV, tu peux arretes, ou du moins faire une pause.
Sinon, on sait que tu aimes particulierement commenter du 2X, on adore ça aussi.
Donc si parfois tu te dis que commenter qu'un petit peu de 2X ca te ferait du bien pour changer d'air (enfin changer d'air..on se comprend), je pense que ça fera plaisir à tout le monde de toute façon.
Jojo, j'avais une petite chance d'y jouer avec kaillera. Basara, ce sera tout seul, hype ou pas.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
En même temps tu n'as de compte à rendre à personne, si un moment ça te saoule de commenter du SFIV, tu peux arretes, ou du moins faire une pause.
Lol non ca me saoule pas c'etait juste pour dire que je suis pas pret de commenter du SSFIV ( c'était ca le but de ma remarque ). Mais si il y a un poing ou tu a bien raison c'est que la scene , deja bien active, de 2X va l'etre encore plus a partir de maintenant. Et ca ca va etre bon.
ken bogard a écrit :
Allez c'est bon on en a encore jusqu'a l'année prochaine de SFIV en arcade. j'ai pas fini d'en commenter ( remarque ca me dérange pas plus que ca ).
reprends tes comment de SFZ3. De préférence avec des matchs sortis de nulle part.
Effectivement, ca va etre bon pour 2X.
Sinon je ne voulais pas dire que commenter du SFIV te saoulait, je parlais d'une éventualité : "si ça venait à te lasser".
Mais j'ai bien compris le but de ton post
Mon pronostic est a motié juste, j'étais sur qu'ils allaient remettre 2X mais je pensais que ce serait au dépend de SFIV qui allait être zapper a cause de la sortie de SSFIV en console...
J avoue que je préfèrerais encore du SFZ2 à du SFZ3... ne serait-ce qu'une fois pour qu'on capte bien à quel point le 3 est tout moisi...
J'avais beaucoup apprécié Basara X... et le pote qui était venu tester aussi (alors qu'à la base on ne kiffe pas des masses HNK ou GG c'est le moins qu'on puisse dire). Dommage que le déséquilibre du roster ait tout fait capoter... peut-être le top tier sera t-il banni en compétition? Y a encore des tournois sur ce jeu, récupérables sur youtube ou autre? (perso j'ai rien trouvé)
Jaerdoster a écrit :Melty, la version arcade est outdated par rapport a la version console, et la version FT sera surement a peine sortie lors du SBO.
Sinon c'est vrai que j'ai été surpris par Sengoku Basara, une volonté des orga de coller un jeu un peu craqué?
Melty c'est juste qu'Ecole doit pas vouloir donner assez, c'est juste ridicule, le jeu est devant tous les autres jeux 2D dans les charts d'arcadia et il n'est pas au SBO. L'histoire de la version console ne tiens pas quand on voit SF 4 en liste, et l'arrivée prochaine de FT pas plus si on se rappelle ce qu'ils avaient fait pour Arcana Heart premier du nom, en commençant les qualifs sur la 1e version puis faisant les finales sur la version full.
Melty était absent sans raison compréhensible l'an dernier, je crois qu'avec son absence cette année et la présence de Basara, on est bien fixés sur comment Arcadia choisit les jeux en compétition.
C'est nul, pas de Melty!
Et j'allais reprendre la comparaison de SF4 pour l'histoire des versions, mais Maho a été plus rapide.
Ça sent les affaires louches ça... surtout qu'il y a encore cette bouse de Arcana Heart à la place et Basara en inconnue.
J'ai rien contre Basara (je connais pas), mais il me semble que Melty est pas mal joué, ça devrait plutôt être basé la-dessus le choix non? Mais je pense que c'est plutôt le nombre d'invitations dans des bars à hôtesses de la part des éditeurs qui comptent.
De ce que j'ai lu arcana heart est super riche stratégiquement parlant et n'est pas une simple compile de mécanismes issus d'autres jeux de fight (avec quelques idées géniales), ce qui n'est pas le cas de melty qui accuse bien son côté doujin. Je n'en sais rien je ne joue à aucun des deux. Vous en pensez quoi?