Bref, est-il possible de supprimer ou d'atténuer ces rayures ?
Je lis de tout et n'importe quoi sur le net, filtre, dentifrice, etc...
Help !
Sujet déjà posté sur arcade system, je frappe à toute les portes
...Jouer c'est mieux"
...Jouer c'est mieux"

...Jouer c'est mieux"
T'as piqué cette phrase d'un tuto sur la fellation?snocyr a écrit :on commence par le bas, non pas en faisant des mouvements circulaire mais de bas en haut et de gauche a droite en croisant ses passes

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
En fait c'est du papier cul et de la mousse à raser qu'il faut !Pierrot a écrit :L'aute jour j'ai voulu essayer la technique soft de Kretinou avec du dentifrice et un chiffon doux, déjà ma fille ma pris en flague le dentifrice à la main devant mon ecran elle n'a rien dis, j aurais préféréstyle "Papa pourquoi t'es comme ça ?" dans son regard.
Apres avoir fourni une énergie mécanique de hardeur : rien...
Kretionu c'était une connerie ton truc là ? Non parque moi mes micro rayure son toutes encore là .
Papa il brosse les dents de la borne
La pâte dentifrice (la blanche, pas le gel) contient de l'oxyde d'alumine micronisé. Le principe est de détruire mécaniquement par abrasion les bords de la rayure pour les mettre au niveau de la surface du verre alentour. Bien entendu si ta rayure est profonde, tu l'attenueras mais ne la feras pas disparaître.Pierrot a écrit : Kretionu c'était une connerie ton truc là ? Non parque moi mes micro rayure son toutes encore là .![]()
Merci beaucoup pour ta recherche, j'ai du coup commander l'oxyde de cérium en liquide, bien plus pratique pour moi que la poudre ...stickcross a écrit : Le produit en question est de la poudre d'oxyde de cérium.
On peut en trouvé ici: http://www.polirmalin.com/glass-polishi ... p-246.html
et un bon tuto pour l'appliquer: http://www.polirmalin.com/-c-46_33_37.html

-Papa tu brosses les dents de la borne ?
-non je fais disparaître une rayure car la pâte dentifrice (la blanche, pas le gel) contient de l'oxyde d'alumine micronisé. Le principe est de détruire mécaniquement par abrasion les bords de la rayure pour les mettre au niveau de la surface du verre alentour.
- ...