Bonjour,
voila je viens de m'acheter d'occasion ma 1ere borne d'arcade Jeutel (voir la photo ci jointe).
J'adore l'informatique, mais j'avoue que concernant les bornes d'arcade je suis novice....
Le but étais en priorité de me trouver une borne afin de la retaper complètement et de la transformer en Mame Cab (et sur internet j'ai trouvé multitude de forums et tutos, donc côté bricolage je suis prêt !).
Mais avant de démonter la bête, j'aimerais avoir votre avis sur l'éventuel revente de la PCB Jamma: WARDNER NO MORI Version US TAITO 1987
Comment être sûr qu'elle est en bon état ?
J'ai allumé la borne, l'écran bug quelques secondes (carrées sur lécran) puis enfin l'écran titre apparait.
Le monnayeur étant HS et ne trouvant pas comment passer ce PCB en freeplay (j'ai regardé sur les plans de switch, je ne trouve pas la config freeplay), je ne peux pas y jouer.....
Pendant la démo le son fonctionne.
Ma question est : comment juger ma PCB ?
Lors du 2e test, les couleurs étaient beaucoup plus fades. Est ce dû à la PCB ou à l'écran ?
Y a t il moyen que je la passe en freeplay pour tester le jeu ?
Merci d'avance pour votre aide, j'attends d'éventuelles réponses avant de démonter la bête et peut être revendre le jeu.
Aide sur ma 1ere borne JEUTEL + questions jeu PCB
-
Antoine92
- stick de plastique
-
kaneda56
- stick de diamant
Re: Aide sur ma 1ere borne JEUTEL + questions jeu PCB
Tu n'as pas le choix, pour vérifier si la pcb marche tu dois absolument y jouer et bien vérifier s'il n'y a aucun bug.
L'écran qui "bugge" c'est probablement normal, de nombreuses pcb ont un écran de boot un peu zarb qui ressemble a un gros bug avec plein de caractères et de couleurs partout mais c'est un fonctionnement normal.