frionel a encore frappé haha

/me est fan

Moi j'aime jouer contre le cpu de cette version (challenge plus intéressant que la moyenne des jeux de baston). Et puis mes potes sont nuls sur ce jeu... Alors no choice !PS : aaaah oui j'oubliais, jouer contre le CPU ne sert A RIEN dans un jeu de baston... donc il est inutile de juger l'interet d'un jeu a partir de ça... le tout se fait en versus, avec des passages en mode training pour maitriser son execution....
frionel a écrit :Sur avis perso + celui des VRAIS joueurs de street, je ne peux que te conseiller cette version, tu y retrouve le meilleur jeu de baston 2d actuel (enfin un des meilleurs si tu comptes pas RBS)
tu sais je peux te resortir le même argument concernant ton test de kof neowave où tu descends le combat contre le cpu pas terrible notamment contre geese:frionel a écrit :maintenant si votre kiff c'est de vous taper seul contre le CPU, capcom a sorti un jeu un peu avant sf2 qui s'appele final fight et qui remplit tres bien son office...
Le meilleur c'est sfa2. Et moi aussi je suis un vrai joueur.frionel a écrit : Sur avis perso + celui des VRAIS joueurs de street, je ne peux que te conseiller cette version, tu y retrouve le meilleur jeu de baston 2d actuel
Reponse de sac ca. Il suffit de savoir ne pas utiliser les techniques connues contre chaque perso et jouer vraiment au také.frionel a écrit : PS : aaaah oui j'oubliais, jouer contre le CPU ne sert A RIEN dans un jeu de baston... donc il est inutile de juger l'interet d'un jeu a partir de ça... le tout se fait en versus, avec des passages en mode training pour maitriser son execution....
J'ai pas trop squatte le x donc je les connais pas toutesfrionel a écrit : et puis tout le monde connais les techniques pour vaincre chaque perso dans superX, technique qui je le rappele ont plus de 10 ans la....
en quoi le fait que je fasse une distinction entre un joueur ayant réelement approfondit le jeu et un joueur "lambda" est un signe d'orgueil ou de prétention?
Loler... il faudra (malheureusement) surement un jour mettre ce "verbe" dans les dicos français... t'avais le droit d'écrire "rire" (en plos c'est plus court.nadgtf a écrit :...tu me fais trop loler ...
Un classement tout ce qu'il y a de plus précis sur le jeu (à tel point que les soit disant "faibles" perso de sf2' sont interdits en tournoi)nash3 a écrit :[post a caractère informatif]dans les meilleurs de hyper street, y'a:
sf2' Vega(m.bison)
sf2' Guile
sf2' Sagat(ils sont considérés comme les 3 meilleurs du jeu)
sf2 Dhalsim
sf2 Guile
sf2t Guile
sf2t M.Bison(Balrog)
sf2t Ryu
sf2t Ken
donc dire que les anciens persos sont pas très bon, c'est y aller un peu fort.
et les combso les plus longs et les plus pétés sont avec les perso street fighter 2 world warriors(street 2, quoi). alors aucun combos...
[/post a caractère informatif]
frionel a écrit :sinon concernant ce que j'avais dit sur kof, j'ai bien entendu parlé de geese parcequ'il s'agit de LA nouveauté de ce "nouvel" opus... il fallait donc souligner la question... mais comme d'hab, c'est l'ambiance ici qui pousse a vouloir retourner tout ce qu'on dit sur soit(aaalllll right that's cool -à lire comme dans 3rd-)
Personnellement, je trouve po. De plus, les voix sont mieux rendues. Enfin ça reste mon opinion...Sinon + sérieusement, en lisant ton test de kof 2003, j'ai trouvé chelou que tu dises que pr les bruitages du jeu c'est du "bien comme d'habitude" !!
Parce que moi franchement depuis le svc chaos et avec ce kof je les trouve à gerber
tu m'étonnesnadgtf a écrit :vous parlez sérieux là pour les bruitages ?
moi et kilix on doit pas avoir les memes oreilles que vous alors
C'est sûr que des fois, on est pas nécessairement d'accord sur tous les points et c'est normal. Mais je peux t'assurer qu'on retrouve extrêmement pire sur d'autres forums. Je suis membre sur quelques forums qu'il soit franco ou anglo, et je peux te dire que je mes suis fait brasser sur quelques-uns (dont je ne visite pratiquement plus) parce que je donnais une opinion différente sur un sujet. Mais ici ça se passe plutôt bien. Dans mon premier post sur le forum, c'est sûr que certains n'étaient pas accord avec moi, et c'est correct. Et rien n'empêche de répondre en gardant une bonne ambiance et en apportant de bons points de vue. Pour ce qui est de l'ambiance de NeoGeoFan, vu que j'ai jamais été membre, je ne peux pas faire de comparaisons.héhé toujours la même ambiance ici, ça pete![]()