5ème bouton pour 2ème joueur

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
darby_krack
stick de zinc

5ème bouton pour 2ème joueur

#1 Message par darby_krack »

Hello,
Ma Blast est câblée pour du Mvs à l'origine on dirait, mais il y avait quand même de quoi câbler un 5ème bouton pour le joueur 1 (pour Atomiswave) mais pour le second joueur ben il ya que 4 fils (+masses correspondantes). Sinon ya 3 fils (+masses) qui servent à rien qui sortent du connecteur tout à gauche (AMP 10)
Bref jsais pas dois acheter http://triplemoonstar.brinkster.net/the ... ockid=1471 pour avoir le 5ème bouton du 2nd joueur?

Fat Tataki
stick de zinc

Re: 5ème bouton pour 2ème joueur

#2 Message par Fat Tataki »

non pas besoin, t'auras juste besoin d'un câble pour relier ton bouton 5 au connecteur AMP du player 2 dans le 2eme trou en partant de la droite, rangée du bas; et d'une masse a repiquer sur le même bouton (avec du câble dénudé ça peut te dépanner provisoirement, le must serait qu'ils soient cossés pour la durée)

onizukakun
stick de platine

#3 Message par onizukakun »

c'est simple...il suffit de regarder au jamma voir si il y a un fil pour le bouton 5 du joueur 2. si tu as un fil, il te suffit de le suivre pour voir ou il va et si tu n'en a pas, ben tu le rajoutes. moi c'est que j'ai fait sur mon astro ( il n'y avait que 4 boutons)
ImageImageImageImageImageImage

darby_krack
stick de zinc

#4 Message par darby_krack »

Merci les gars! jvais checker çà

darby_krack
stick de zinc

#5 Message par darby_krack »

Après installation à la barbare de 2 fils, le 5ème bouton fonctionne nickel (Fatal KO à Hnk inside :D ) Thanks Fat Tataki