Hello,
Ma Blast est câblée pour du Mvs à l'origine on dirait, mais il y avait quand même de quoi câbler un 5ème bouton pour le joueur 1 (pour Atomiswave) mais pour le second joueur ben il ya que 4 fils (+masses correspondantes). Sinon ya 3 fils (+masses) qui servent à rien qui sortent du connecteur tout à gauche (AMP 10)
Bref jsais pas dois acheter http://triplemoonstar.brinkster.net/the ... ockid=1471 pour avoir le 5ème bouton du 2nd joueur?
5ème bouton pour 2ème joueur
-
darby_krack
- stick de zinc
-
Fat Tataki
- stick de zinc
Re: 5ème bouton pour 2ème joueur
non pas besoin, t'auras juste besoin d'un câble pour relier ton bouton 5 au connecteur AMP du player 2 dans le 2eme trou en partant de la droite, rangée du bas; et d'une masse a repiquer sur le même bouton (avec du câble dénudé ça peut te dépanner provisoirement, le must serait qu'ils soient cossés pour la durée)
-
onizukakun
- stick de platine
c'est simple...il suffit de regarder au jamma voir si il y a un fil pour le bouton 5 du joueur 2. si tu as un fil, il te suffit de le suivre pour voir ou il va et si tu n'en a pas, ben tu le rajoutes. moi c'est que j'ai fait sur mon astro ( il n'y avait que 4 boutons)

-
darby_krack
- stick de zinc
-
darby_krack
- stick de zinc
Après installation à la barbare de 2 fils, le 5ème bouton fonctionne nickel (Fatal KO à Hnk inside
) Thanks Fat Tataki