D'autres fan de killer instinct ici?
-
- stick de plastique
D'autres fan de killer instinct ici?
Voila j'ai recuperé les 2 killer instinct en jamma+hdd car je suis fan depuis 94 a la sortie... pour de vrai combos c'est trop bon, tres beau, bien fait maniabilité au top.... bref que du bonheur
-
- HBK is god
moi mr je suis fan.
Je me suis eclate avec le 1. Faut dire que l'intro et la bande son est une des meilleure que j'ai jamais vu et entendu.
Je l'ai achete sur snin qd il est sorti bon la difference graphqie est enorme mais ca m'a pas empeche d'y jouer enormement.
Je dois etre pas loin de 80hits pour tous les persos. Par contre j'ai jamais reussi a passer les ultimates. Ca m'est arrive par hasard mais je sais pas comment le refaire ni rien...
Le 2 je l'ai choppe sur n64 il est un peu plus jouable mais j'accroche moins. J'y ai peu jouer en arcade aussi. Le nvo design de certain perso me plait pas : Fulgore, TJ Combo. Pi le passage a la trappe de Cinder m'a bien fait chie.
Ils ont change les manip aussi c'est bien relou. Par contre les nouveau persos et leur rendu me fait tro ppenser a une digit de figurine genre les maitres de l'univers. Les reflets sont zarbe et les proportions des persos aussi.
En tout cas je l'ai deja dis mais je le repete pour moi une borne KI avec le jeu dedans c'est vraiment le trip ultime
Je me suis eclate avec le 1. Faut dire que l'intro et la bande son est une des meilleure que j'ai jamais vu et entendu.
Je l'ai achete sur snin qd il est sorti bon la difference graphqie est enorme mais ca m'a pas empeche d'y jouer enormement.
Je dois etre pas loin de 80hits pour tous les persos. Par contre j'ai jamais reussi a passer les ultimates. Ca m'est arrive par hasard mais je sais pas comment le refaire ni rien...
Le 2 je l'ai choppe sur n64 il est un peu plus jouable mais j'accroche moins. J'y ai peu jouer en arcade aussi. Le nvo design de certain perso me plait pas : Fulgore, TJ Combo. Pi le passage a la trappe de Cinder m'a bien fait chie.
Ils ont change les manip aussi c'est bien relou. Par contre les nouveau persos et leur rendu me fait tro ppenser a une digit de figurine genre les maitres de l'univers. Les reflets sont zarbe et les proportions des persos aussi.
En tout cas je l'ai deja dis mais je le repete pour moi une borne KI avec le jeu dedans c'est vraiment le trip ultime

-
- stick de rhodium
P'tain Killer Instinct sur borne a l'epoque...
Je me rappelle de la fatality de Fulgore QCF+LK quand sa tete se transforme en mitraillete, enorme le son
Faut dire que j'avais d'abord jouer a la version Snes et y jouer en arcade ca a tout changé...L'epée de Jago qui s'illumine...Les flammes de Cinder...L'effet glacé de Glacius...Le tableau de Sabrewolf et sa musique
...La version Snes est
comparé a la version arcade...
Sinon Ki 2 est en effet moins prenant que le premier...Proportion bizarre...Charisme des persos absents...
Je me rappelle de la fatality de Fulgore QCF+LK quand sa tete se transforme en mitraillete, enorme le son

Faut dire que j'avais d'abord jouer a la version Snes et y jouer en arcade ca a tout changé...L'epée de Jago qui s'illumine...Les flammes de Cinder...L'effet glacé de Glacius...Le tableau de Sabrewolf et sa musique

Sinon Ki 2 est en effet moins prenant que le premier...Proportion bizarre...Charisme des persos absents...
-
- stick de bronze
-
- Jihad Joe
-
- Vavarazzi Attitude
J'aime bien killer instinct, j'y joue encore d'ailleures, si quelqu'un aurait des videos combos...
Je suis preneur.
ps: Rain t'as oublié les scans ou quoi?

Oue sa tue trop quand le man crie Combo Breaker^^

ps: Rain t'as oublié les scans ou quoi?

Nan c'est Combo qui vous roxe...nadgtf a écrit :C.C.C.C.C.CCCCC....COMBO BREAKER!!!!
![]()
la fatality d'orchid XD
( jago il vous roxx )

Oue sa tue trop quand le man crie Combo Breaker^^
-
- stick de plastique
Le 1 est le meilleurs c'est kler mais le 2 est vraiment plus complet, plus dur a maitriser et vraiment sympa quand meme. pour avoir les 2 version arcade je suis au ciel 
les ultimates sont tres simple a faire je peux les donner si vous voulez mais j'ai trouvé ca sur le net. faut les faire pendant un combo, comme un ultra, quand le barre est dans le rouge.
mmmooooooooooonnnnnnster caaaaaoumbo!!!!!!!!

les ultimates sont tres simple a faire je peux les donner si vous voulez mais j'ai trouvé ca sur le net. faut les faire pendant un combo, comme un ultra, quand le barre est dans le rouge.
mmmooooooooooonnnnnnster caaaaaoumbo!!!!!!!!
-
- stick de rhodium
-
- Jihad Joe
-
- stick de plastique
-
- HBK is god
-
- fier
P'tain Rain tu sors, j'voulais la sortir celle là !RainMakeR a écrit : Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuultraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cooooooooooooooooooooooooooooooombooooooooooooooooooooooooooooo

Excellent en tout cas, KI. Je me rappelle quand je l'ai découvert chez mon meilleur pote sur Super N. La claque !

De 15 à 18h on a pas arrété de se bastonner dessus, ce jeu roxx sa maman. C'était trop bon, et le pad Super N était tellement dur que je m'étais fait une méga ampoule au pouce !

Ca m'avait même pas empeché de jouer, tellement le jeu était bon. J'avais enroulé le pouce en serrant bien fort dans mon T-Shirt ! Pis de temps en temps je le trempais dans de l'eau pour soulager ! o_O Putain mais mdr !
Et la galère pour sortir le combo de Cinder contre le mur, fallait avoir un bon timing. Mon pote arretais pas de me fracasser avec ça.
Faut pas aussi oublier la superbe B.O. Des sons glauques, tribaux, qui fichaient la trouille mais faisaient bien tripper. Dans le niveau du squelette y'avait le fameux rire Wahahahaha Wahahahaha !

KI Gold, j'y ai touché sur N64 j'ai bien moins aimé que son ainé. La manette est pas franchement adaptée à ce style de jeu, y'as des persos disparu ( le raptor, Cinder ) et on a l'impression de trop faire n'importe quoi, ça casse un peu le plaisir.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- Penthouse addict
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
ahhh killer instinct
comment j'ai retourné le 1 sur snes avec mon frere et les niuts que j'ai passé dessus a trouvé les plus long combos avec tout le monde.
plus de 40 hits avec orchid sans ultra
une animation fluide qui décoiffe, un système fun et rapide a prendre a moin, et un souplesse ... mais quelle souplesse d'animation (raaah, les coups de pieds retournés de Jago et Fulgore)
des digits monstrueu, les bruitages de Fulgore, le rire de Spinal, j'en passe et des meilleurs, ...
Jago et Fulgore, il roxx© tous les 2
et comment que c'est bon les commentaire du genre : killeer combo, king combo
n'oublions pas les humiliations ou on fesait danser l'autre sur un air de disco
et quand tu finis le combat avec la 1ere barre, t'a un ecran avec la tete du gars et le commentateur qui te gueule : SUPREEEEME VICTORY
et je termine par le magnifique OULTRAAAA, OULTRAAA, OULTRAAA ...
j'étais
quand le cpu m'en sortait un
d'ailleurs, je me rappele de quelques finish et combos
comment j'ai retourné le 1 sur snes avec mon frere et les niuts que j'ai passé dessus a trouvé les plus long combos avec tout le monde.
plus de 40 hits avec orchid sans ultra

une animation fluide qui décoiffe, un système fun et rapide a prendre a moin, et un souplesse ... mais quelle souplesse d'animation (raaah, les coups de pieds retournés de Jago et Fulgore)
des digits monstrueu, les bruitages de Fulgore, le rire de Spinal, j'en passe et des meilleurs, ...
Jago et Fulgore, il roxx© tous les 2

et comment que c'est bon les commentaire du genre : killeer combo, king combo
n'oublions pas les humiliations ou on fesait danser l'autre sur un air de disco

et quand tu finis le combat avec la 1ere barre, t'a un ecran avec la tete du gars et le commentateur qui te gueule : SUPREEEEME VICTORY
j'étais

-
- Vavarazzi Attitude
-
- Arcade faux reveur
-
- HBK is god
im me semble kil disait supremious victory. Mais c'est bien ecrit supremeSimou (=Neoman) a écrit : et quand tu finis le combat avec la 1ere barre, t'a un ecran avec la tete du gars et le commentateur qui te gueule : SUPREEEEME VICTORY

edit : y'a bon le site http://newrare.free.fr/pages/images_kil ... t_snes.htm

-
- Vavarazzi Attitude
Hop des videos. 
Arcade? (jamais vu sur arcade mais vu la qualité du graphisme je doute que ce soit sur Snes).
Cinder 80hits
Jago 80hits
Jago 31hits
Sabrewolf 80hits
Sabrewolf 38hits
Sabrewolf 35hits
Spinal 80hits
Orchid 51hits
Thunder 46hits
Fulgore 38hits
Glacius 37hits
Riptor 34hits
Spinal 32hits
Video combos de 15min environ Sur support Snes.
Fultz Vol1
voilà quoi.

Arcade? (jamais vu sur arcade mais vu la qualité du graphisme je doute que ce soit sur Snes).

Cinder 80hits
Jago 80hits
Jago 31hits
Sabrewolf 80hits
Sabrewolf 38hits
Sabrewolf 35hits
Spinal 80hits
Orchid 51hits
Thunder 46hits
Fulgore 38hits
Glacius 37hits
Riptor 34hits
Spinal 32hits
Video combos de 15min environ Sur support Snes.
Fultz Vol1
voilà quoi.

-
- stick de plastique
-
- stick de plastique
-
- Vavarazzi Attitude
-
- stick de rhodium
D'ailleur la digit sur Snes est differente de l'arcade, sur Snes c'est Oultraaaa, oultraa.... avec un echo alors que sur arcade c'est Oultraaaaaa coooombooooooooooo sans echo...Simou (=Neoman) a écrit :
j'étaisquand le cpu m'en sortait un
Voila c'etait la remarque pertinente du jour

-
- stick de bronze