Je suis nouveau, et à la recherche d'un coup de pouce en ce qui concerne les Superguns.
En gros, je vais me retrouver cloué chez moi pour un long long moment pour des prob de santé, je me suis donc mis en téte de passer le temps avec l'arcade.
J'ai deja une Neo Geo AES depuis un petit moment, mais rien n'y fait, j'ai envie de profiter des mvs et des jeux sur Jamma, d'ou le supergun (puis bon, ma femme fait la tronche quand je parle d'acheter une borne etc etc, bref je ne suis surement pas le seul dans ce cas de figure...)
donc voila, je cherche du matos basique, histoire de commencer, car je ne sais pas combien de temps je vais rester assez en forme pour en profiter, j'ai deux options, soit mon etat de santé sera stable, donc pas de probleme je vais en profiter, soit il va se degrader mechamment et malgres la motivation, jouer sera une torture aussi bien pour mon cerveau que physiquement.
d'ou ma recherche de materiel pas trop cher pour commencer, j'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur l' Arcade supergun motherboard MK III , mais le gars qui le fabrique n'a plus l'air d'accepter le paiement par Paypal, et j'suis pas certain de pouvoir faire un virement à l'etranger
je suis aussi tombé sur le Supergun de SmallCab, deja plus cher, mais si vous me dites que ca vaut la peine de rajouter, on verra bien.
avez vous des sites ou il est possible d'acheter des superguns de ce genre, deja preparés?
il y a des membres ici qui le font à la demande? Si oui en fonction des tarifs ca pourrait m'interesser.
voila, c'est tout pour le moment, meme si je risque d'avoir pas mal de questions par la suite
ah oui, encore une chose, oubliez la solution de fabriquer ca moi meme, disons que je risque d'en baver, j'suis plus tres stable au niveau des mains et je vais faire plus de conneries qu'autre chose
Merci d'avance!