Dragon Blaze sur PS2
-
- John Master
-
- Arcade faux reveur
-
- John Master
-
- Arcade faux reveur
-
- John Master
-
- stick d'argent
-
- Agent de la paix
-
- John Master
Ah ouai en shoot la ps2 commence à être blindée.
R.Type Final, Psyvariar 2, Shikigami 2, DoDonPachi DaiOuJoin, la collection psikyo shooting (strikers 45 1 et 2, les gunbird, dragon blaze) et les 2 champions ESP Galuda et Gradius V :F
Et bientot GigaWing Generations, le prochain Homura de skonec et tres probablement Mushihime Sama de Cave !
Ca fait mal au cul de le dire mais la ps2, niveau shoots, elle cartonne.. la pute
Et pas qu'en matiere de shoot....
Au fait TRK, si tu pouvais écrire en évitant les K a la place des Qu et éviter ce style "sms", ce serait sympa
R.Type Final, Psyvariar 2, Shikigami 2, DoDonPachi DaiOuJoin, la collection psikyo shooting (strikers 45 1 et 2, les gunbird, dragon blaze) et les 2 champions ESP Galuda et Gradius V :F
Et bientot GigaWing Generations, le prochain Homura de skonec et tres probablement Mushihime Sama de Cave !
Ca fait mal au cul de le dire mais la ps2, niveau shoots, elle cartonne.. la pute

Et pas qu'en matiere de shoot....
Au fait TRK, si tu pouvais écrire en évitant les K a la place des Qu et éviter ce style "sms", ce serait sympa

-
- Agent de la paix
ringtones free<a href='http://www.ringtones-dir.com'
http://www.ringtones-dir.com/get/ ringtones site free. Best free samsung ringtones, Cingular ringtones and more, Ringtones for free. From website .
-
- stick de zinc
-
- John Master
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
les 2 jeux sont de pure émulation arcade.
pas spécialement d'option en plus excepté avant le boot du jeu, un menu d'option pour type décran, difficulté etc...).c'est même marqué insert coin^^
Après, faut aimer dragon blaze et sol divide^^
PS pour ceux qui joue à sol divide, ne jamais commencé par le héros violet, ça gache tout tellement il est pas spécialement jouable pour les débutnats, trop lent dans ses déplacements et ses attaques...
évidemment, tout ça est un commentaire de la version Jap^^
pas spécialement d'option en plus excepté avant le boot du jeu, un menu d'option pour type décran, difficulté etc...).c'est même marqué insert coin^^
PS pour ceux qui joue à sol divide, ne jamais commencé par le héros violet, ça gache tout tellement il est pas spécialement jouable pour les débutnats, trop lent dans ses déplacements et ses attaques...

the dream match will never die....
-
- stick d'argent
Ok merci pour la RGV (réponse à grande vitesse), Dragon BLaze j'adore, sol divide je m'en fou un peuOmega Kyo a écrit :les 2 jeux sont de pure émulation arcade.

Sinon le mode Yoko de Dragon Blaze est réussit? l'affichage est propre? pas trop de scintillement?
-
- stick de platine
j'y jouais avec une VGA box en Svhs, et c'est très propre.
pour le scintillement, ben, pas plus qu'un esgaluda ou mushihime...même moins je dirais...
en tout cas, pas génant
le mode Yoko est le minimal possible étant donné que c'est un ému. bande noire des 2 côtés sans plus. donc oui, réussi mais difficile de revneir en arrière après y avoir joué en retournant l'écran
pour le scintillement, ben, pas plus qu'un esgaluda ou mushihime...même moins je dirais...
en tout cas, pas génant

le mode Yoko est le minimal possible étant donné que c'est un ému. bande noire des 2 côtés sans plus. donc oui, réussi mais difficile de revneir en arrière après y avoir joué en retournant l'écran

the dream match will never die....
-
- stick d'argent
Ok je demandais parce que justement sur ESP et Mushihime ça scintille quand meme violemment en Yoko....cette foutue Ps2 est incapable d'afficher de la 2D proprement ou koi....!!? grrrr (note la X-box c'était pas mieux...MArvel Vs capcom 2Omega Kyo a écrit :j'y jouais avec une VGA box en Svhs, et c'est très propre.
en tout cas, pas génant![]()

Enfin merci pour les indications je vais me prendre ça le mois prochain^^