MGCD PS1 / PS2 sur NEW ASTRO CITY

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Scaterminator
stick de plastique

MGCD PS1 / PS2 sur NEW ASTRO CITY

#1 Message par Scaterminator »

Bonjour a tous !!

J'ai une Borne New Astro City avec écran d'origine et alim d'origine avec une carte Games Family 3000 in1 cela fonctionne bien il y a juste un petit bruit au niveau des haut parleur tac tac qui n'est pas très fort (j'ai toujours eu ce bruit depuis que je l'ai acheter cela n'empêche pas les jeux de tournés.)

Je viens de m'acheter un MGCD avec le LM1881N (donc normalement pas de problème de synchro) pour branché une playstation 1 sur ma borne.
J'ai quelques problèmes et j'aurai aimé l'avis de personnes pour résoudre mon problème.

Quand je branche mon MGCD sur ma borne et que j'allume la borne j'ai dans les hauts parleurs le bruit tac tac.....sans arrêt mais très amplifier par rapport a d'habitude et l'écran suit le rythme du son il saute et fait un petit sifflement régulier, ensuite une fois la playstation allumé j'ai le son qui continu son tac tac et quand j'augmente le volume du MGCD il y a du son qui grésille avec le tac tac et l'image du jeu qui saute légèrement aussi (j'ai fait le test avec plusieurs jeux et aussi la playstation 1 et la 2 pareil même problème.
je pense que le problème viens de ma borne et pas du MGCD ,

j'ai vérifiez plusieurs choses:

Le branchement de la masse (câble vert et jaune) , j'ai régler les potard derrière l'écran aucune modification sur le problème , aussi les potard sous le panel , il me reste a voir le voltage de l'alim mais il y a une étiquette 5v OK et 12v OK (le gars avant moi avait du réglé les voltages).
Je dois aussi vérifiez le peigne Jamma les branchements masse avec un multimètres....

Avez vous des idées qui pourraient me permettre de résoudre ce problème.
Toutes les idées sont bonne pour me faire avancé pour résoudre le problème.

Ps: comme je suis nouveau sur le site, si j'ai fait des gaffes , mauvais place dans le forum du messages ou manque d'information il faut me le dire , j'ai parcouru les divers messages et j'ai pas trouvé de solution a mon problème.

Merci d'avance pour vos réponses

s3phy
stick d'argent

Re: MGCD PS1 / PS2 sur NEW ASTRO CITY

#2 Message par s3phy »

Salut,

Perso je regarderais principalement du côté du 12V, voir si ne varie pas en permanence (ton problème me fait penser à ce topic : viewtopic.php?f=14&t=23376 )
Image

Scaterminator
stick de plastique

#3 Message par Scaterminator »

Bonjour

Merci pour l'info , je vais regardé de ce coté la !

Scaterminator
stick de plastique

#4 Message par Scaterminator »

Bonjour

J'ai fait le test sur mon peigne Jamma broche 1&6 avec un multimètre et je me retrouve avec une grosse variation de 7,99v a 8,90v 8O environ j'atteins même pas les 12v :( , je pense que mon alimentation a un souci !!?? ce qui doit provoqué mon problème.

Qu'en pensez vous ?

Autrement est-ce qu'il y aurait une solution pour résoudre mon problème sans changé l'alimentation (condensateur a changé ou vérifiez un fusible ou autre .....???)

Si pas de solution pour la réparer , y'a t-il un site pour trouver ce genre de produit car j'ai fait pas mal de site starcab et autres et pas d'alimentation astro city ou compatible en vue !!!

je vais faire un tours sur le forum dans la section vente peut être une personne en vend une.....

Merci de vos réponse