street fighter III

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
befazouh

street fighter III

#1 Message par befazouh »

salut a tous je voudrais savoir si sest possible de faire tourner street fighter 3 new generation, 2nd impact et rd strike sur mame car je comprend pas trop le systeme du chd

Hebus
Joue à Singstar en costume

#2 Message par Hebus »

Pas encore.

Le chd est une sorte de "pilote" ou "fichier dat" (je ne connais pas les termes techniques exacts, m'enfin bon) pour que ta rom soit lu par l'émulateur. Mais ce dernier n'est pas encore compatible et même si le jeu apparait dans la liste (preuve que ces dits "pilotes" fonctionnent", ce n'est pas encore géré. Va falloir être patient...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Offreenday
Procreator

#3 Message par Offreenday »

pas la peine,ils ne sont pas emulés,juste les driver de mis et c'est tout

Invité

Re: street fighter III

#4 Message par Invité »

hiooooooooo

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

Y'a un topic en entête du forum qui s'appelle A LIRE: REPONSES AUX QUESTIONS RECURRENTES.

Avant de poser ce genre de question, faut lire ce topic :evil:

viewtopic.php?t=3417

dark_eagl'
The hunted

#6 Message par dark_eagl' »

les seules moyen d'y jouer c'est la version CPS-3, DC, PS2 ou Xbox...
la version xbox est sorti en pal dans le pack sf anniversary

Gameboy

#7 Message par Gameboy »

Wovou a écrit :Y'a un topic en entête du forum qui s'appelle A LIRE: REPONSES AUX QUESTIONS RECURRENTES.

viewtopic.php?t=3417
Q] Je n'arrive pas à jouer à Street Fighter 3 sur mame, ni a aucun jeu cps3

[R] C'est normal, Street Fighter 3 n'est pas émulé. Les roms n'ont pas été décryptées, les jeux ne sont pas émulés, Il est listé dans mame mais dans la catégorie "non working".
Les Street Fighter III ne sont émulés ni par Mame ni par aucun autre émulateur. Si vous voulez y jouer, récuperez la version Dreamcast, PS2 ou achetez la version arcade cps3.

Tu peut m'en dire plus sur l'emulateur DREAMCAST et les roms DREAMCAST please car moi aussi j'ai envie d'y joué a street fighters 3
:wink:
Et je voudrais savoir aussi ou prendre lemulateur CPS3 et acheté la version arcade cps3
(Desoler mais je suis très en retard au niveau info emulateur :)

Invité

#8 Message par Invité »

Gameboy a écrit :
Wovou a écrit :Y'a un topic en entête du forum qui s'appelle A LIRE: REPONSES AUX QUESTIONS RECURRENTES.

viewtopic.php?t=3417
"Q] Je n'arrive pas à jouer à Street Fighter 3 sur mame, ni a aucun jeu cps3

[R] C'est normal, Street Fighter 3 n'est pas émulé. Les roms n'ont pas été décryptées, les jeux ne sont pas émulés, Il est listé dans mame mais dans la catégorie "non working".
Les Street Fighter III ne sont émulés ni par Mame ni par aucun autre émulateur.
Si vous voulez y jouer, récuperez la version Dreamcast, PS2 ou achetez la version arcade cps3. "

Tu peut m'en dire plus sur l'emulateur DREAMCAST et les roms DREAMCAST please car moi aussi j'ai envie d'y joué a street fighters 3
Et je voudrais savoir aussi ou prendre lemulateur CPS3 et acheté la version arcade cps3
(Desoler mais je suis très en retard au niveau info emulateur :)

Gameboy

#9 Message par Gameboy »

Excusez moi de l'erreur sur le forum j'ai cru je pouvais editer le message :lol:

Wovou
John Master

#10 Message par Wovou »

Tu pourrais éditer ton message si tu etais inscrit.

En mode invité, tu n'as droit à aucune option.

Jets
stick de zinc
Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6

#11 Message par Jets »

Hebus a écrit :Pas encore.

Le chd est une sorte de "pilote" ou "fichier dat" (je ne connais pas les termes techniques exacts, m'enfin bon) pour que ta rom soit lu par l'émulateur. Mais ce dernier n'est pas encore compatible et même si le jeu apparait dans la liste (preuve que ces dits "pilotes" fonctionnent", ce n'est pas encore géré. Va falloir être patient...
Arf non c'est tout faux :)

Les drivers (pilotes) sont uniquements dans le source de mame et ne sont même pas écrit à 5% (juste le référencement des roms c'est tout), ce sont des fichiers écrits en C/C++ qui n'ont que des extentions .C .CPP ou .H .HPP pour les entêtes.

Pour les CHD, d'abort ce ne sont pas des chd pour les cps3 mais des CHD-CD, autrement dit des images CD compréssé avec l'outils d'aaron gilles: CHD-MAN (CHD=Compressed Hard Drive à l'origine destiné pour les images disques dur). On à donc simplement des images disques ou CD compréssé (pour gagner de la place), les roms sont le cotés programmations qui vont venir utiliser les données qui sont sur ces disques/CD (ici CHD/CHD-CD). Finallement un CHD CPS3 est une sorte d'iso du cd original mais compréssé.
Image
-=Jets=-