auto fire espgaluda stop?
-
Kowensyo
- stick de bronze
auto fire espgaluda stop?
salut, j'ai un petit problème, ma PCB espgaluda 1 semble marcher correctement, le menu setting enregistre bien mes options. j'ai d'ailleurs mis le full auto fire sur OFF. Malheureusement dès que la partie commence le personnage tire automatiquement sans que je ne touche à rien. aucun problème sur mes autres PCB donc ça ne vient pas des boutons (j'ai un pannel 2x6 sur ma egret2). De plus lors du choix du personnage je dois appuyer sur le bouton 1 pour sélectionner, donc c'est vraiment une fois dans le jeu! Comment arrêter cet auto fire? C'est deja arriver à quelqu'un cà?

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: auto fire espgaluda stop?
L'auto fire c'est pas sur le bouton 3 par hasard ?
Auquel cas la pcb le considererai comme en permanence pressé (ce qui n'empecherai pas la selection avec le bouton 1)... Je pense à ça car j'ai déjà eu un slot STV défectueux qui maintenait un bouton en permanence aussi...
Auquel cas la pcb le considererai comme en permanence pressé (ce qui n'empecherai pas la selection avec le bouton 1)... Je pense à ça car j'ai déjà eu un slot STV défectueux qui maintenait un bouton en permanence aussi...
-
Kowensyo
- stick de bronze
dans mon cas quand je reste appuyer sur le bouton 3 j'ai la barrière de défense qui augmente autour de mon personnage.
Et dans menu setting, dans input le bouton 3 marche parfaitement il reste pas coincé... J'espère que mon espgaluda n'a pas de problème
Et dans menu setting, dans input le bouton 3 marche parfaitement il reste pas coincé... J'espère que mon espgaluda n'a pas de problème

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Moi j'ai dit "bouton 3" que c'était mon cas sur mon stv. Je voulais dire 4 dans ton cas (si c'est bien sur celui là...).
-
Catzoo
- stick de platine
Tu l'a essayé sur une autre borne ? ça peut être un problème de masse ou quoi
Ouvre le panel , débranche les 2 fils du bouton 3 déjà tu saura si y'a un soucis sur la PCB ( mais essaye sur une autre borne quand même hein )
Ouvre le panel , débranche les 2 fils du bouton 3 déjà tu saura si y'a un soucis sur la PCB ( mais essaye sur une autre borne quand même hein )
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
Invité
je l'ai testé sur une autre borne, j'ai toujours l'autofire, j'ai également déconnecté le bouton 3 et aussi le 4 ou cas ou et c'est pareil. Le problème vient d'autre part apparemment.
-
Kowensyo
- stick de bronze
je remonte ce topic pour signaler que je viens de le tester sur un supergun maison branché sur une télé. Et la pcb marche nickel!! Le personnage ne tire plus sans arrêt tout seul! Je comprends rien.
Pour info je n'y avais pas retouché pendant plusieurs mois (je ne sais pas si ça a une incidence
quelconque).
je ne sais pas encore si il tirera encore tout seul si je le rebranche dans la borne...(celle-ci n'étant pas chez moi)
Une mauvaise masse peut-il créer se genre de problème? J'aurai envie de dire non, puisque mes autres shoot ne m'ont jamais posé de problème!
Pour info je n'y avais pas retouché pendant plusieurs mois (je ne sais pas si ça a une incidence
quelconque).
je ne sais pas encore si il tirera encore tout seul si je le rebranche dans la borne...(celle-ci n'étant pas chez moi)
Une mauvaise masse peut-il créer se genre de problème? J'aurai envie de dire non, puisque mes autres shoot ne m'ont jamais posé de problème!

-
mr^o^big
- stick de rhodium
Salut , essaie en débranchant la prise des contrôles sous panel ça te permettra de voir si c est au niveau des boutons qu il y a un problème , sinon apres vérifie du cote de ton peigne jamma
Mr BIG
Mr BIG

-
Kowensyo
- stick de bronze
salut, je remonte ce topic car j'ai trouvé la cause de l'auto fire sur la pcb espgaluda! En fait c'est dû au kick harness branché sur mon cps2. ce qui étrange c'est que se soit le seul jeu qui fasse ceci. (pas de problème sur mon donpachi, dodonpachi ou mushihimesama.)