En fait en me mrendant dans ma salle, enfin ma salle, LA salle qui reste a mtp, je pensai trouver un petit tekken5 et il y etait pas. Alors j'ai traine un peu vers les tables de ping pong la ou y'a la borne kof.
Dans cette salle y'a manx TT, gti club une mamecab et a cote la borne kof donc. Wi y'a une forte communaute de viet... heu de joueur de kof

Et la je zieute vers la borne ki etait un 2k2 normalement, pi la je reconnai pas l'intro. C'est pas le 2k3 c'est .. NEOWAVE !
Putain j'etais sur le cul une atomi a mtp \o/.
En plus je crois pas kil y ai de boot donc ca doit etre une vrai cartouche (en jap au passage).
Donc je joue deja y'a pas mon kim et bcp de boulet. En vrai c'est encore pire qu'en foto, les portraits sont vraiment raté.
Dc vu ke y'a pas kim je la joue secure je prend la team chinoise. 1e constation pas de how to play, du coup j'ai aucune idee de ce a quoi servent les differents modes !
Bon j'avais lu le test de frio a l'epoque mais impossible de me rappeller precisement les differences.
Donc j'ai pris le dernier, max2 et hop on commence a jouer. Alors honnetement les ziq je les avais ecoute a part et je les avais trouve immonde, ingame c'est encore pire.
Donc le jeu est assez lent, voir trop lent. La mentte a l'air ok mais j'ai pas reussi a sortir tous les coups ke j'ai voulu, a moins qu'ils aient encore changer les manip

Je sais pas si le jeu etait en difficulte max mais franchement j'ai pas stresse du tout. Je suis arrive a chaque fois a geese sans probleme.
Parlons de geese d'ailleurs, frio m'avais prevenu et c'est vrai qu'en vrai il est encore plus pitoyable. Putain il est a peine reconnaissable. En plus il a un style de combat totalement different.
Sinon nivo puissance il est trop abuse. Vous pensiez que le boss du 2k1 etait atroce ? et bah geese est pire que tout. Sa boule est inarretable, elle bouffe vos boules etc... et son espece de dragon punch touche devant et... derriere. Tres chiant a contrer donc.
Pire en 3 coups t'es mort.
Un jeu naze koi.
J'espere kon aura ngbc bientot