[Résolu] Problème PCB vendetta

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
mani-mani
stick de plastique

[Résolu] Problème PCB vendetta

#1 Message par mani-mani »

Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir le magnifique Beat them All Vendetta de Konami, et malheureusement voici ce que j'obients en le branchant sur mon supergun :

Image

A noter que cela ne touche que les sprites, les décors et la musique sont nickels.
Autre petit point, lorsque j'éteins mon supergun, les sprites redeviennent normaux 1/4 de second avant que l'impage ne disparaisse....

Pour l'instant, j'ai testé la bombe à contact et malheureusement aucun changement et j'ai bien regadé minutieusement toutes les pattes des RAM et aucunes semblent endommagées... J'ai appuié sur les processeurs graphique, mais aucun changement constaté...

La photo de la PCB :

Image

Merci par avance aux âmes charitables qui seront m'aider.
Dernière modification par mani-mani le 06 déc. 2011, 16:23, modifié 1 fois.

speedsterharry
stick d'or

Re: [HELP] Problème PCB vendetta

#2 Message par speedsterharry »

D'après ce que j'ai lu sur gamoover, les EPROMS peuvent tomber en panne. Par contre, déterminer celle qui déconne est complexe (f4brice passe par une solution logicielle, en corrompant petit à petit les fichiers et en regardant si les bugs correspondent à ce qui est affiché sur le supergun).
Fais une recherche sur gamoover, ca devrait te donner quelques idées.
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles

mani-mani
stick de plastique

Re: [HELP] Problème PCB vendetta

#3 Message par mani-mani »

speedsterharry a écrit :D'après ce que j'ai lu sur gamoover, les EPROMS peuvent tomber en panne. Par contre, déterminer celle qui déconne est complexe (f4brice passe par une solution logicielle, en corrompant petit à petit les fichiers et en regardant si les bugs correspondent à ce qui est affiché sur le supergun).
Fais une recherche sur gamoover, ca devrait te donner quelques idées.
Merci, on va regarder ça....

mani-mani
stick de plastique

Re: [Résolu] Problème PCB vendetta

#4 Message par mani-mani »

Après avoir testé la carte sur une autre machine (je remercie Neo Legend au passe pour le test). Le problème vient du voltage de mon Sigma Raijin :oops:
En route pour m'acheter un voltemetre....

kaneda56
stick de diamant

Re: [Résolu] Problème PCB vendetta

#5 Message par kaneda56 »

un exemple de plus qui prouve qu'au moindre doute, avant d'accuser quoique ce soit, il faut VERIFIER LES TENSIONS! Non seulement parce que ca ne coute rien mais parce qu'une alim c'est la piece la plus aisée a changer.