Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Voila le titre dit deja un max, je voulais savoir si mon madcatz Te version ps3 peut etre compatible avec ma ps2. Sans modder le stick. Si oui comment svp?
(Visiblement tu peux aussi brancher un clavier ou une souris USB)
À priori, ça ne marchera pas : un clavier/souris et un joystick ne sont pas déclarés de la même façon à un ordinateur. Et quand bien même tu arrivais à bidouiller pour faire passer ton stick pour un clavier, il serait considéré comme tel par ta console et donc inutilisable comme stick d'arcade.
avec des pcbs comme la MCC Cthulu et compagnie c'est vraiment très facile.
Et si je dis pas de conneries il existe même des kits sans soudure pour les Madcatz TE.
même avec un pcb TE Kitty sans soudure, faudra quand même souder 2 3 trucs, notamment pour fabriquer le cable PS2.
des tutos y'en a plein le net, mais la plupart du temps en anglais
Un site sur la modd ou on parle de produits cosmesticks.
La boutique, c'est fini, merci à tous !
Yamato a écrit :même avec un pcb TE Kitty sans soudure, faudra quand même souder 2 3 trucs, notamment pour fabriquer le cable PS2.
des tutos y'en a plein le net, mais la plupart du temps en anglais
Erm, perso je n'ai jamais eu besoin de faire chauffer le fer pour fabriquer mes cables PS2, et le kitty est bien 100% sans soudures (la connexion des cables USB peut se faire par soudure ou sur barrette de connexion, la totale quoi)
attention, on parle d'un mec qui n'a pas d'équipement et qui va donc devoir acheter une pince a sertir le RJ45
quand au cable, tu le fait sortir par ou ? donc il surement nécessaire d'installer une prise neutrik
effectivement pas de soudure, mais pour le reste un bon travail au dremel et nécessité d'avoir un outillage pas forcément rentable pour un seul stick
Un site sur la modd ou on parle de produits cosmesticks.
La boutique, c'est fini, merci à tous !
lool c'est cho a ce que je vois. Bon vais vraiment je pense acheter un stick pour ps2 en fin de compte, car vaut mieux pas que je soude etc. jai pas envie de niquer le stick, en tout cas je suis preneur si vous avez des tutos bien claire en français svp. Merci pour vos aides c'est cool.