Supergun VGA ou pas ?
-
Coin
- stick d'argent
Supergun VGA ou pas ?
Bonjour,
Ma situation est simple, j'ai besoin d'un supergun qui sera compatible aussi bien avec un ecran de PC que d'une TV cathodique.
J'ai bien sur pensé au SG otaku deluxe, mais est ce qu'un SG avec le Sync Strike d'ArcadeForge + SLG3000 donnera le meme resultat ?
Je vais avoir besoin du -5v car j'ai des pcb type Toki, voila les systemes qui vont tourner dessus :
- Slot MVS
- CPS2
- PGM
- PGM2
- Mortal Kombat (donc il faut qu'il soit compatible avec le kick)
- Cave
Je precise que je n'ai pas besoin de SG "intégré" dans un stick, car il pourra eventuellement etre relié à une borne.
Toute reflexion est la bienvenue ! Merci.
Ma situation est simple, j'ai besoin d'un supergun qui sera compatible aussi bien avec un ecran de PC que d'une TV cathodique.
J'ai bien sur pensé au SG otaku deluxe, mais est ce qu'un SG avec le Sync Strike d'ArcadeForge + SLG3000 donnera le meme resultat ?
Je vais avoir besoin du -5v car j'ai des pcb type Toki, voila les systemes qui vont tourner dessus :
- Slot MVS
- CPS2
- PGM
- PGM2
- Mortal Kombat (donc il faut qu'il soit compatible avec le kick)
- Cave
Je precise que je n'ai pas besoin de SG "intégré" dans un stick, car il pourra eventuellement etre relié à une borne.
Toute reflexion est la bienvenue ! Merci.
-
Mug Superstar
- stick de platine
Re: Supergun VGA ou pas ?
La question qui tue ...
prend un sg otaku avec le slg
Mug
... j'ai dit !!
prend un sg otaku avec le slg
Mug
... j'ai dit !!
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Salut
Pour le -5 c est ton alim qui le délivre sinon il te faut un negatron
Mr BIG
Pour le -5 c est ton alim qui le délivre sinon il te faut un negatron
Mr BIG

-
Coin
- stick d'argent
C'est pas trouvable des alims qui fournissent du -5v ?
Apres pas mal de recherches j'ai bien l'impression qu'il n'y a qu' otaku store qui fabrique des SG VGA. J'pensais que ça c’était démocratisé avec les tv lcd.
Apres pas mal de recherches j'ai bien l'impression qu'il n'y a qu' otaku store qui fabrique des SG VGA. J'pensais que ça c’était démocratisé avec les tv lcd.
-
Firewall
- stick de rhodium
Une simple alimentation de PC fournit du -5V, mais après les tensions ne sont pas réglables (ou difficilement avec les ajustables sur le PCB)Carmelo a écrit :C'est pas trouvable des alims qui fournissent du -5v ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
mr^o^big
- stick de rhodium
+1 mais Alors attention toutes les alim Pc ne fournissent pas forcément du -5 volt , à vérifier avant achat 
Mr BIG
Mr BIG

-
Firewall
- stick de rhodium
Tiens, ça par contre je ne savais pas. J'ai jamais fait attention, je sais que la BeQuiet que j'ai acheté récemment (1000 W) a le -5V. Je ne suis pas encore tombé sur une alim que ne l'aie pas, je ferais gaffe à l'avenir.mr^o^big a écrit :+1 mais Alors attention toutes les alim Pc ne fournissent pas forcément du -5 volt , à vérifier avant achat
Mr BIG
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
Firewall
- stick de rhodium
Et tu n'as pas pensé à te le faire toi même ? Ca coûte trois fois rien (si ce n'est du temps) et au moins comme ça tu mets un convertisseur CGA to VGA et tu as toutes les fonctions que tu cherches. Tu mets tout ça dans un petit boitier et tu est tranquille.

-
Coin
- stick d'argent
Finalement je vais passer par arcadeforge, je pensais faire la configuration suivante :Firewall a écrit :Et tu n'as pas pensé à te le faire toi même ? Ca coûte trois fois rien (si ce n'est du temps) et au moins comme ça tu mets un convertisseur CGA to VGA et tu as toutes les fonctions que tu cherches. Tu mets tout ça dans un petit boitier et tu est tranquille.
- SG arcadeforge
- sync Strike PCB
- cga2vga Scaler PCB
- SLG 3000 PCB
J'pense avoir le résultat voulu pour moins de 200€.
-
Processor
- stick d'argent
Salut,Firewall a écrit :Tiens, ça par contre je ne savais pas. J'ai jamais fait attention, je sais que la BeQuiet que j'ai acheté récemment (1000 W) a le -5V. Je ne suis pas encore tombé sur une alim que ne l'aie pas, je ferais gaffe à l'avenir.mr^o^big a écrit :+1 mais Alors attention toutes les alim Pc ne fournissent pas forcément du -5 volt , à vérifier avant achat
Mr BIG
tu parles de quel modèle? Car j'ai vérifié sur le site de Be Quiet aucune des alims que j'ai vu n'a de -5v, même la Dark Power 1000w.
Processor-
Firewall
- stick de rhodium
Désolé j'étais à moitié endormi quand j'ai regardé, en effet mon alim n'a pas de -5V.Processor a écrit :Salut,Firewall a écrit :Tiens, ça par contre je ne savais pas. J'ai jamais fait attention, je sais que la BeQuiet que j'ai acheté récemment (1000 W) a le -5V. Je ne suis pas encore tombé sur une alim que ne l'aie pas, je ferais gaffe à l'avenir.mr^o^big a écrit :+1 mais Alors attention toutes les alim Pc ne fournissent pas forcément du -5 volt , à vérifier avant achat
Mr BIG
tu parles de quel modèle? Car j'ai vérifié sur le site de Be Quiet aucune des alims que j'ai vu n'a de -5v, même la Dark Power 1000w.
D'après ce que j'ai pu lire, il n'y a que quelques alims (anciennes ATX) qui fournissent le -5V

-
kaneda56
- stick de diamant
les alims AT en fait, le -5V a disparu au moment ou l'ATX est apparu.
C'est moi ou ya un sacré paquet de gens qui font une fixette sur le -5V? pourtant les pcbs qui en ont besoin ne sont pas légion?!
C'est moi ou ya un sacré paquet de gens qui font une fixette sur le -5V? pourtant les pcbs qui en ont besoin ne sont pas légion?!
-
Processor
- stick d'argent
Ah bah merci pour l'info, je croyais que c'était systématique (ou presque) sur les PCB originales en Jamma.
Tu sais si il existe une base de données qui référence les cartes qui en on besoin ou pas?
Tu sais si il existe une base de données qui référence les cartes qui en on besoin ou pas?
Processor