Avec les trois titres que tu nommes Wovou, tu peux pas te tromper. En fait, ces 3 jeux tournent à peu près sur le même moteur. Federation vs Zeon (et DX) est sorti en premier, suivi de AEUG vs Titan (et DX), et ensuite MSG vs ZG. J'ai jamais essayé le dernier, mais si je me trompe pas, il s'agit de AEUG VS Titan auquel on a ajouté les MS de Federation vs Zeon, en plus des nouveaux persos dans le mode Story. À mon avis, ce titre est le meilleur. En plus, ils ont finalement ajouté Pallas Athene comme MS

. Et on peut aussi obtenir le ZZ Gundam après avoir complété certaines conditions.
Mais il y a également d'autres titres de Gundam sur PS2 comme Journey to Jaburo, Zeonic Front, Encounter in Space, Battle Assault 3 featuring Gundam Seed, etc. Les trois premiers sont dans le style des VS. Je conseille Encounter in Space. On retrouve les persos de la One Year War, mais également de Gundam 0083. Et à mon avis, Zeonic Front est le moins bon. Quant à Gundam Seed, c'est un jeu de combat en 3D. Il est pas mauvais, même s'il manque de profondeurs, et surtout, pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de Seed, ils comprendront pas grand chose à l'histoire.
Mais pour moi, l'un des meilleurs jeux Gundam est et restera Battle Assault 2 sur PS1. Pour ceux qui ne le connaissent pas je vous le conseille. Si vous avez aimé les Battle Masters, vous adorerez celui-là.