J'ai une Blast City OSD chez moi, branchée en VGA. De mémoire, je cherche le connecteur VGA (il était visible à ma connaissance quand on mettait la tête dans la borne) sur une Blast manuelle chez des amis là pour y mettre une Dreamcast, pas moyen de le trouver, même en laissant passer la main sur tous les côtés.
Si vous avez une photo je suis preneur :-S
Merci
Où est le connecteur VGA sur Blast City Manuelle ?
-
- stick de zinc
-
- stick d'or
Re: Où est le connecteur VGA sur Blast City Manuelle ?
Face à la borne, la prise VGA est sous l'écran (niveau platine) au fond à gauche! (tu peux l'atteindre en mettant la tête dans la Blast!)
Au cul de la borne elle se trouve donc niveau platine premier plan sur un petit bloc à droite à part (y a aussi l'alim avec je crois)
C'est ce petit bloc en bas à droite, tu peux voir l'entrée VGA en noire:

Au cul de la borne elle se trouve donc niveau platine premier plan sur un petit bloc à droite à part (y a aussi l'alim avec je crois)

C'est ce petit bloc en bas à droite, tu peux voir l'entrée VGA en noire:

"Bidouiller, c'est bien...
...Jouer c'est mieux"

-
- stick de zinc
Re: Où est le connecteur VGA sur Blast City Manuelle ?
Merci beaucoup. Il était en retrait, voilà pourquoi je ne l'avais pas "senti"
Pour référence, il faut mettre les dipswitch sur OFF/OFF/ON pour le VGA 31KHz (contrairement à ce que lu dans le manuel de la version Sega Bass Fishing)
Pour référence, il faut mettre les dipswitch sur OFF/OFF/ON pour le VGA 31KHz (contrairement à ce que lu dans le manuel de la version Sega Bass Fishing)