taito vewlix L

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
hardmonkey
stick de plastique

taito vewlix L

#1 Message par hardmonkey »

bonjour a tous, bientot heureux possesseur d'une taito vewlix L, je fais appel a tous ceux qui on deja cette merveilleuse machine pour poser quelques question afin de mieux preparer sont arriver!!!!!
- je compte mettre un pc ainsi qu'une xbox 360 a l'interieure, y a t-il assez de place ou sinon est-il possible de faire de la place?
- est-il possible de connecter le joueur "un" sur la xbox et le joueur "deux" sur le pc?
-j'ai pris une option pour ameliorer le son et surtout pour le reglage en facade, ou s'effectue ce reglage?
-comment passe t-on de l'ecran xbox a l'ecran pc?
- quel sont les possibilitees de l'ecran?
voila c'est tout pour le moment, merci pour vos reponses!!!

asdelove
stick de bronze

Re: taito vewlix L

#2 Message par asdelove »

ne devrais tu pas poser toutes ces questions a l'enseigne qui ta vendu ta borne ? :lol:
Image

FrédoVOOT
stick de rhodium

#3 Message par FrédoVOOT »

hardmonkey a écrit : - est-il possible de connecter le joueur "un" sur la xbox et le joueur "deux" sur le pc?
A partir du moment où tu auras un hackpad individuel en USB pour chaque joueur, rien ne t'empêche d'en brancher un à la Xbox et un au PC.

hardmonkey
stick de plastique

#4 Message par hardmonkey »

merci pour ta reponse constructive, quand a l'autre question si j'en viens a poser ces question sur le forum c'est bien parce que justement je n'ai pas eu les infos que j'ai demander....

Vewlix
stick de plomb

#5 Message par Vewlix »

- je compte mettre un pc ainsi qu'une xbox 360 a l'interieure, y a t-il assez de place ou sinon est-il possible de faire de la place?

Tout dépend de la taille de ton PC et de ta Xbox.

- est-il possible de connecter le joueur "un" sur la xbox et le joueur "deux" sur le pc?

Oui, avec les hackpads individuels.

- j'ai pris une option pour ameliorer le son et surtout pour le reglage en facade, ou s'effectue ce reglage?

Je dirai en façade. :P
Plus sérieusement, soit l'option en question est un ampli et cela devrait se faire sur l'ampli, soit c'est juste un potentiomètre que l'on place en général à l'intérieur, en façade, à droite, derrière le monnayeur.

- comment passe t-on de l'ecran xbox a l'ecran pc?

Tout dépend de comment tu les branches. Tu as normalement une entrée VGA et une entrée DVI. Si tu branches chacun sur un port, tu utilises la télécommande de l'écran, en fait un petit panneau situé au-dessus du potentiomètre de son. Sauf si ton son se règle sur un ampli, auquel cas la télécommande est au-dessus du trou où devrait se positionner le potentiomètre.

- quel sont les possibilitees de l'ecran?

C'est du 720p (pas de 1080p), 60Hz, pas de lag, 16/9e, orientable.

Par contre, ton vendeur ne peux pas te renseigner ? Cela fait peur...